Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Votre coupe de cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Palypsyla
Palypsyla
❝ horror knocked on my door ❞

Féminin Inscrit(e) le : 21/01/2012
Messages : 494
✿ Gold : 23272

Age : 29
DoB : 23/07/1994
Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles.
Humeur : Bonne ^o^
Localisation : Cannes (FRANCE)
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) palypsyla

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyLun 12 Mar - 21:51
Comment coiffez-vous vos cheveux ? Pourquoi (S'il y a une raison comme pratique, ou si vous aimez...) ? Changez-vous régulièrement de coupe de cheveux ?
Une petite photo aussi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Palypsyla
Sushi
Sushi
Fan du forum

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 394
✿ Gold : 23326

Age : 29
DoB : 29/06/1994
Citation : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Humeur : Maintenant ? Un peu stressée.
Localisation : Près de notre chère capitale française.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi.

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyLun 12 Mar - 21:56
Mes cheveux et moi, c'est une grande histoire d'amour ♥...
J'ai les cheveux longs et châtains foncés, avec une mèche blonde naturelle sur le devant. Il n'y a pas longtemps, j'avais une mèche sur le côté, mais ça m'a soulé, ça faisait trop ado. Du coup, maintenant, j'ai les cheveux longs et dégradés, avec une raie sur le côté, tout simplement. Je les lisse parce-qu'il sont extrèmement épais et nombreux donc mes ondulations ne sont pas régulières.
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-ecran.skyrock.com/
Clarou
Clarou
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 42
✿ Gold : 22291

Age : 29
DoB : 31/12/1994
Humeur : Changeante.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi ♫

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyLun 12 Mar - 21:57
J'avais une période, il y a deux ans, ou je changeais tout le temps de coupe.
J'ai eu un carré rouge, rouge pétant, avec frange droite. Puis un plongeant orange carotte, avant de reprendre le rouge. Je porte souvent les cheveux courts, question de morphologie.

Récemment, j'ai décidé d'arrêter le roux/rouge pour revenir au blond, ma couleur naturelle. J'ai une mèche vers la... Euh... La gauche, et les cheveux à la nuque, qui plongent. Quand à ma coiffure, elle est souvent vite faite. Un coup de lisseur ou une barette, et c'est bon, ahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Clarabribus
Sushi
Sushi
Fan du forum

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 394
✿ Gold : 23326

Age : 29
DoB : 29/06/1994
Citation : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Humeur : Maintenant ? Un peu stressée.
Localisation : Près de notre chère capitale française.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi.

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyLun 12 Mar - 22:02
Oh, j'adore les cheveux rouges et roux :O ! C'est trop original, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-ecran.skyrock.com/
Clarou
Clarou
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 42
✿ Gold : 22291

Age : 29
DoB : 31/12/1994
Humeur : Changeante.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi ♫

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyLun 12 Mar - 22:04
Ahah ! Merci ! Je trouve ça vraiment, vraiment beau en fait ! En toute modéstie, j'ai les yeux bleus et le visage pâle donc ça m'allait plutôt bien. Mais ça part bien trop vite, et ça coûte un peu cher à la refaire régulièrement ):
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Clarabribus
Sushi
Sushi
Fan du forum

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 394
✿ Gold : 23326

Age : 29
DoB : 29/06/1994
Citation : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Humeur : Maintenant ? Un peu stressée.
Localisation : Près de notre chère capitale française.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi.

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyLun 12 Mar - 22:11
Oui, j'imagine... Je connais une fille qui doit avoir la même coupe que tu avais. Elle a les cheveux rouges (avec un dégradé vers les racines blondes vénitiennes, sa couleur naturelle) & une coupe un peu coiffé-décoiffé, au carré, avec une frange droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-ecran.skyrock.com/
Clarou
Clarou
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 42
✿ Gold : 22291

Age : 29
DoB : 31/12/1994
Humeur : Changeante.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi ♫

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyLun 12 Mar - 22:20
Oui oui, ça marche vachement bien avec les cheveux à la nuque, coiffé-décoiffé comme frange droite. En réalité, le seul entretien que cette coupe demande c'est la couleur, pour éviter que ça devienne orange carotte, sinon, même sans la longueur on peut faire un peu ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Clarabribus
robgeneral
robgeneral
Super membre

Masculin Inscrit(e) le : 11/03/2012
Messages : 241
✿ Gold : 22491

Age : 26
DoB : 11/11/1997
Citation : "If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly"
Humeur : Bonne
Localisation : France =)
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Made in Google =)

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyMar 13 Mar - 9:31
D'habitude je me met les cheveux en pique devant et derrière... comme ça je ressemble bien à un hérisson Cool
Revenir en haut Aller en bas
JukeboxVivante
JukeboxVivante
Cause life go on.

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 179
✿ Gold : 22485

Age : 27
DoB : 24/08/1996
Citation : Être intelligent, c'est tenir aux gens. Et tenir au gens, c'est aimer.
- Lauren Oliver (Pandemonium)
Humeur : Happy to be here.
Localisation : Wonderland.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : We♥it

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyMar 13 Mar - 18:39
Moi et mes cheveux, alalala... J'ai toujours peur au moment d'aller au coiffeur, on m'as pas fais ce que j'avais demandé une fois, alors depuis... Et surtout, on ne me coupe pas les cheveux au-dessus des épaules, sinon, ça va pas ! Les cheveux courts ça me va pas du tout !
Sinon, je suis châtains claire avec des reflets légèrement dorés au soleil (couleur naturelle) et il m'arrive au milieu du dos à peu près avec un dégradé et une mèche, à la base j'avais une frange droite, mais elle est devenue trop longue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/JukeboxVivant
Libertad
Libertad
Super membre

Féminin Inscrit(e) le : 09/03/2012
Messages : 215
✿ Gold : 22733

Age : 28
DoB : 21/02/1996
Humeur : Profitons des instants que la vie nous accorde. †
Localisation : Les montagnes o/
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : lj

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyMer 14 Mar - 7:23
Je me lisse réguièlièrement les cheveux, parce que sinon j'ai une touffe incoiffable genre boule de disco. J'aime pas mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Sushi
Fan du forum

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 394
✿ Gold : 23326

Age : 29
DoB : 29/06/1994
Citation : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Humeur : Maintenant ? Un peu stressée.
Localisation : Près de notre chère capitale française.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi.

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyMer 14 Mar - 21:36
Ils sont comment Libertad ? De quelle couleur et de quelle texture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-ecran.skyrock.com/
Palypsyla
Palypsyla
❝ horror knocked on my door ❞

Féminin Inscrit(e) le : 21/01/2012
Messages : 494
✿ Gold : 23272

Age : 29
DoB : 23/07/1994
Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles.
Humeur : Bonne ^o^
Localisation : Cannes (FRANCE)
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) palypsyla

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyMer 14 Mar - 21:45
Je n'ai pas vraiment de coupe de cheveux en fait, depuis quelques années je me les coupe toute seule et l'année dernière je les ai fais couper par une fille de ma chambre à l'internat.. J'ai eu vraiment peur de ce qu'elle pouvait me faire, j'avais les cheveux qui m'arrivaient en bas du dos et j'ai fini avec un carré un peu plongeant et finalement le résultat était pas mal xD ici on voit un peu :)

En décembre, je me suis fais couper les cheveux par la femme de mon patron de stage, qui était coiffeuse avant... Elle m'avait fait un beau dégradé, mais malheureusement mes cheveux poussent très vite donc maintenant ça ressemble plus à rien.

J'ai une sorte de "mèche" qui ressemble à rien, surtout après la douche, si je la sèche pas, ça fait un truc un peu improbable... Je l'avais faite à l'époque parce que je déteste m'épiler les sourcils, de ce fait ça me permettait d'en épiler 1/2 LOL

Mes cheveux étaient vraiment lisses et raides avant et je sais pas pourquoi maintenant ils commencent à onduler, voir légèrement boucler au réveil o_O

Je m'attache rarement les cheveux, ça fait ressortir ma mâchoire et mon visage qui est assez rond et j'aime pas ça du tout xD mais dès fois j'en ai tellement marre que j'fais un espèce de chignon " à l'arrache "... Faudrait que je m'achète un lisseur, mes cheveux sont vraiment plus beaux quand ils sont raides... ici (je revenais de soirée donc ça avait eu le temps de "délisser" mais on voit quand même un peut lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Palypsyla
Libertad
Libertad
Super membre

Féminin Inscrit(e) le : 09/03/2012
Messages : 215
✿ Gold : 22733

Age : 28
DoB : 21/02/1996
Humeur : Profitons des instants que la vie nous accorde. †
Localisation : Les montagnes o/
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : lj

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyVen 16 Mar - 6:38
Sushi a écrit:
Ils sont comment Libertad ? De quelle couleur et de quelle texture ?

Ils sont châtains. Et très épais avec des ondulations qui partent de tous les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Sushi
Fan du forum

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 394
✿ Gold : 23326

Age : 29
DoB : 29/06/1994
Citation : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Humeur : Maintenant ? Un peu stressée.
Localisation : Près de notre chère capitale française.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi.

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyVen 16 Mar - 15:16
Libertad a écrit:
Sushi a écrit:
Ils sont comment Libertad ? De quelle couleur et de quelle texture ?

Ils sont châtains. Et très épais avec des ondulations qui partent de tous les côtés.

Les miens sont comme ça aussi, naturellement ;). Ils doivent beaucoup gonfler et faire des ondulations mais super irrégulières ?
C'est pour ça que je les lisse, ça les discipline :). Si je les séchais, ça ferait de belles ondulations, mais j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-ecran.skyrock.com/
Libertad
Libertad
Super membre

Féminin Inscrit(e) le : 09/03/2012
Messages : 215
✿ Gold : 22733

Age : 28
DoB : 21/02/1996
Humeur : Profitons des instants que la vie nous accorde. †
Localisation : Les montagnes o/
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : lj

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyDim 18 Mar - 16:36
Oui voilà, les ondulations sont pas pareils du coup ça rend vraiment moche --'.
A force de les lisser les miens sont un peu plus faciles à coiffer après chaque lavage :3
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Walrus
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 24/03/2012
Messages : 55
✿ Gold : 22298

Age : 30
DoB : 05/07/1993
Citation : « the world is changed cause you are made of ivory and gold. the curves of your lips rewrite history. »
▬ velvet goldmine
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Catwoman

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptySam 24 Mar - 18:22
Un carré plongeant long
Revenir en haut Aller en bas
http://smokingcigar.tumblr.com
happiness™
happiness™
Membre de passage

Féminin Inscrit(e) le : 16/03/2012
Messages : 26
✿ Gold : 22255

Age : 27
DoB : 21/08/1996
Humeur : pseudo-conne.
Localisation : pa-pa-paris. enfin autour.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : lj

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptySam 24 Mar - 20:51
La même que Walrus, même si mes cheveux ont tendances à onduler.
Revenir en haut Aller en bas
Cinthya
Cinthya
KARDASHIAN
CREW ♔ LOVE

Féminin Inscrit(e) le : 11/03/2012
Messages : 116
✿ Gold : 22612

Age : 29
DoB : 14/02/1995
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) me

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptySam 24 Mar - 21:23
J'ai plus trop de coupe réellement, ça fait 1 ans que je ne suis pas aller au coiffeure et j'ai décidé de ne plus y aller parce que à chaque fois je resors raté et trop court de ce que je voulais. Bref, j'ai une frange très longue que j'attache souvent et des cheveux mi long, noisette clair, avec des mèches dorées qui resorte grâce au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Psychedelic
Psychedelic
Nouveau membre

Féminin Inscrit(e) le : 24/03/2012
Messages : 7
✿ Gold : 22184

Age : 28
DoB : 26/03/1996
Citation : La plupart des jours de l’année sont anodins : ils commencent et ils s’achèvent, sans laisser la trace d’un souvenir durable. La plupart des jours n’ont pas d’impact sur le cours d’une vie. - (500) jours ensemble
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Lyckaa

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyDim 25 Mar - 12:29
Je sais pas si on peut parler de coupe en ce qui concerne mes cheveux x). Je les ai longs, très bouclés (même si des fois ils sont sympas et se contentent d'onduler). Ils sont noirs avec des reflets roux -ne cherchez pas la logique-. J'ai une petite frange droite depuis maintenant deux mois, avant j'avais une mèche sur le côté mais je commençais à saturer avec. Sinon, j'ai l'intension de me teindre en châtains clairs d'ici le début de l'été. Voilà Votre coupe de cheveux ? 3216179551
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Walrus
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 24/03/2012
Messages : 55
✿ Gold : 22298

Age : 30
DoB : 05/07/1993
Citation : « the world is changed cause you are made of ivory and gold. the curves of your lips rewrite history. »
▬ velvet goldmine
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Catwoman

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyDim 25 Mar - 12:46
happiness™ a écrit:
La même que Walrus, même si mes cheveux ont tendances à onduler.

Moi les pointes rebiquent à gauche .___. je me sens toujours ridicule, ça me fait toujours ça quand je les ai court, car avant, j'ai eu pendant trois ans, les cheveux très longs, ça me fait super bizarre de retrouver des cheveux coupés, mais pour l'été, y a rien de mieux. J'ai souffert en Egypte pendant un mois avec mes longs cheveux. Puis j'en avais marre qu'on me trouve un air de junkie avec des cheveux toujours décoiffés (ils ne veulent jamais obéir) et qui ondulent ridiculement.
Revenir en haut Aller en bas
http://smokingcigar.tumblr.com
Hanoï
Hanoï
Membre de passage

Féminin Inscrit(e) le : 08/04/2012
Messages : 27
✿ Gold : 22240

Age : 27
DoB : 07/05/1997
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Myself

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyDim 8 Avr - 18:47
J'ai des cheveux qui m'arrivent en dessous des épaules mais j'aimerais les laisser pousser, je ne sais pas pourquoi j'ai eu l'idée de les couper --' m'enfin .. et sinon bah j'ai pas de coupe "spécial" je les fait un peu dégradé de partout mais c'est pas super voyant. Sinon de nature ils sont lisses et ils ont tendance à onduler un peu car je les attache beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGum
BubbleGum
Membre habitué

Féminin Inscrit(e) le : 08/04/2012
Messages : 107
✿ Gold : 22646

Age : 33
DoB : 25/10/1990
Citation : Love you more then everythings.
Humeur : Amoureuse. <3
Localisation : Montréal ( Québec )
Situation amoureuse : En couple
Crédits : Moi.

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyDim 8 Avr - 20:17
En ce moment j'ai une coupe carré blond. J'ai les cheveux très bouclé, donc j'aime beaucoup l'effet que sa fait le carré. Sinon je les lisse parfois, quand l'envie me prend.
Revenir en haut Aller en bas
Paprika
Paprika
Membre de passage

Féminin Inscrit(e) le : 26/03/2012
Messages : 28
✿ Gold : 22275

Age : 26
DoB : 26/05/1997
Citation : « Carpe Diem ».
Humeur : Neutre.
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà! ♪
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : (c) Paprika.

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyJeu 12 Avr - 17:36
J'ai les cheveux mi-longs qui m'arrivent un peu en dessous des épaules avec une frange pas très droite que je vais pas tarder à aller faire couperma mère s'est craquée en me coupant la frange ._.'. Là ils sont lissés, mais au naturel ils ont tendance à rebiquer vers le bas, et j'ai horreur de ça. Votre coupe de cheveux ? 1576511328 Enfin d'un autre côté j'ai eu la magnifique idée de tout le temps les dégrader et couper court quand j'étais petite, donc maintenant merci les pures rebiquettes! Pour l'istant j'attends qu'ils repoussent en ne coupant que ma frange.
Revenir en haut Aller en bas
Clarissounette
Clarissounette
Membre bavard

Féminin Inscrit(e) le : 08/04/2012
Messages : 133
✿ Gold : 22753

Age : 30
DoB : 26/12/1993
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : haha

Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? EmptyJeu 12 Avr - 17:39
J'ai les cheveux long en dégradés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Votre coupe de cheveux ? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheveux ?   Votre coupe de cheveux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre coupe de cheveux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couleur de cheveux.
» Activation de votre compte
» Votre vernis à ongles
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Discussions "d'Ados" :: Mode :: Coiffure-