Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit mot pour Powerful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Palypsyla
Palypsyla
❝ horror knocked on my door ❞

Féminin Inscrit(e) le : 21/01/2012
Messages : 494
✿ Gold : 23272

Age : 29
DoB : 23/07/1994
Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles.
Humeur : Bonne ^o^
Localisation : Cannes (FRANCE)
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) palypsyla

Petit mot pour Powerful Empty
MessageSujet: Petit mot pour Powerful   Petit mot pour Powerful EmptyMar 13 Mar - 21:43
Un petit mot pour le forum, vos impressions, que vous soyez membre ou invités, c'est par ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Palypsyla
Libertad
Libertad
Super membre

Féminin Inscrit(e) le : 09/03/2012
Messages : 215
✿ Gold : 22733

Age : 28
DoB : 21/02/1996
Humeur : Profitons des instants que la vie nous accorde. †
Localisation : Les montagnes o/
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : lj

Petit mot pour Powerful Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour Powerful   Petit mot pour Powerful EmptyMer 14 Mar - 7:18
Prem's ! Juste en l'honneur de mon centième message. Cool
Dès mon arrivée, j'ai été bien accueilli, les membres sont sympathiques, le staff présent. Il y a de nombreuses catégories, et c'est clair, net, on se perd pas comme sur certains forums qui veulent trop innover et qui sont pas organisés. Enfin un endroit convivial où l'on peut parler de tout. J'adore ce petit endroit du net ! Longue vie à Powerful ! Petit mot pour Powerful 618341653 Et félciitations au staff pour ce superbe forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
Palypsyla
Palypsyla
❝ horror knocked on my door ❞

Féminin Inscrit(e) le : 21/01/2012
Messages : 494
✿ Gold : 23272

Age : 29
DoB : 23/07/1994
Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles.
Humeur : Bonne ^o^
Localisation : Cannes (FRANCE)
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) palypsyla

Petit mot pour Powerful Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour Powerful   Petit mot pour Powerful EmptyMer 14 Mar - 12:44
Ouh c'est mignon ^^ Ca fait plaisir en tous cas que tu penses ça du forum Petit mot pour Powerful 1626129382 J'espère que tu n'es pas la seule d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Palypsyla
Sushi
Sushi
Fan du forum

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 394
✿ Gold : 23326

Age : 29
DoB : 29/06/1994
Citation : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Humeur : Maintenant ? Un peu stressée.
Localisation : Près de notre chère capitale française.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi.

Petit mot pour Powerful Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour Powerful   Petit mot pour Powerful EmptyMer 14 Mar - 20:37
Oui, je pense la même chose : le forum est complet, très joli, organisé... Chacun dit ce qu'il pense sans prise de tête. Bref, c'est un bon coin de détente & de partage ♥.

Petit mot pour Powerful Apple_cg
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-ecran.skyrock.com/
JukeboxVivante
JukeboxVivante
Cause life go on.

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 179
✿ Gold : 22485

Age : 27
DoB : 24/08/1996
Citation : Être intelligent, c'est tenir aux gens. Et tenir au gens, c'est aimer.
- Lauren Oliver (Pandemonium)
Humeur : Happy to be here.
Localisation : Wonderland.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : We♥it

Petit mot pour Powerful Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour Powerful   Petit mot pour Powerful EmptyMer 14 Mar - 20:46
Ça fait un moment que je cherchais un forum de ce type, alors, quand j'ai reçu une pub, j'étais vraiment contente d'en avoir enfin trouver un ! Sinon, je trouve que tout est bien ici : les catégories, l'organisation, l'ambiance, le design.. This is perfect !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/JukeboxVivant
Palypsyla
Palypsyla
❝ horror knocked on my door ❞

Féminin Inscrit(e) le : 21/01/2012
Messages : 494
✿ Gold : 23272

Age : 29
DoB : 23/07/1994
Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles.
Humeur : Bonne ^o^
Localisation : Cannes (FRANCE)
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) palypsyla

Petit mot pour Powerful Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour Powerful   Petit mot pour Powerful EmptySam 24 Mar - 23:28
Merci pour votre petit mot les filles ça fait plaisir Petit mot pour Powerful 1406932355 C'est tout à fait l'ambiance que je recherchais en créant le forum, je voulais un endroit de partage pour tous, sans distinction et voir que les membres s'investissent autant c'est vraiment très plaisant Petit mot pour Powerful 24589988
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Palypsyla
Kofy
Kofy
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 17/03/2012
Messages : 48
✿ Gold : 22304

Age : 29
DoB : 25/01/1995
Citation : « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. » Pulp Fiction, The Wolf.
Situation amoureuse : Non précisé
Crédits : (c) Kofy

Petit mot pour Powerful Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour Powerful   Petit mot pour Powerful EmptyDim 25 Mar - 8:40
    Powerful est, à mon avis, sur la voie d'être un grand et bon forum (ne le lâchez surtout pas.).
    Le design est génial : il est coloré, sans l'être trop, les couleurs s'accordent bien, et donnent un certain dynamisme au forum. C'est simple, épuré, frais : parfait pour le printemps!

    Je trouve qu'on est plutôt bien accueilli sur le forum ; enfin, personnellement, je vous ai pas du tout trouvé désagréable ou je-ne-sais-quoi comme sur beaucoup de forum ! (l'avantage d'arriver sur un forum où ya pas encore 20000000 personnes).
    Après, j'aurais peut-être tendance à regretter que y'ai -presque- jamais personne sur la CB : ça peut être cool pour mieux connaître les personnes, donc plus lancer de sujets sur le forum et donc plus dialoguer ensemble, se relancer ect !

    Au niveau du contenu, je trouve que vraiment, le forum est sur une bonne voie ! Quand on regarde le nombre de topics/messages postés, y'en a quand même un certain nombre dans chaque parties, et pas simplement dans le flood. Et cette activité donne réellement envie de s'inscrire !

    J'espère sincèrement que Powerful grandira, et accueillera pleins de gens :). Moi, j'aime déjà ce forum.

    Un grand bravo à la team ;).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit mot pour Powerful Empty
MessageSujet: Re: Petit mot pour Powerful   Petit mot pour Powerful Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit mot pour Powerful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des projets pour les vacances d'été 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Accueil du forum :: Questions/Suggestions-