Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil chaussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Palypsyla
Palypsyla
❝ horror knocked on my door ❞

Féminin Inscrit(e) le : 21/01/2012
Messages : 494
✿ Gold : 23277

Age : 29
DoB : 23/07/1994
Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles.
Humeur : Bonne ^o^
Localisation : Cannes (FRANCE)
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) palypsyla

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyVen 23 Mar - 18:10
Bonsoir (:

J'ai récemment acheté une petite robe blanche sans bretelles chez Zara et je sais pas trop quoi mettre comme chaussures vu que j'mets jamais de robe... Donc si vous auriez des conseils ça m'aiderait ^^ Et si vous voulez une photo de la robe je peux vous la faire aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Palypsyla
Kofy
Kofy
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 17/03/2012
Messages : 48
✿ Gold : 22309

Age : 29
DoB : 25/01/1995
Citation : « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. » Pulp Fiction, The Wolf.
Situation amoureuse : Non précisé
Crédits : (c) Kofy

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyVen 23 Mar - 18:39
Ce serait cool une photo de la robe ouaip ! Parce que ça dépend beaucoup de si la robe est courte ou non et de sa forme :).
Revenir en haut Aller en bas
Cinthya
Cinthya
KARDASHIAN
CREW ♔ LOVE

Féminin Inscrit(e) le : 11/03/2012
Messages : 116
✿ Gold : 22617

Age : 29
DoB : 14/02/1995
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) me

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyVen 23 Mar - 20:26
Talon blanc assorti à la robe? Ou si tu compte mettre un blazer; talon de la couleur du blazer! Enfin en tout cas je te conseille talons mais je veux bien voir la robe :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kofy
Kofy
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 17/03/2012
Messages : 48
✿ Gold : 22309

Age : 29
DoB : 25/01/1995
Citation : « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. » Pulp Fiction, The Wolf.
Situation amoureuse : Non précisé
Crédits : (c) Kofy

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyVen 23 Mar - 20:50
Perso je conseille pas de talons. Les talons ça dépend vraiment de la forme de la robe et de la taille ! A plat, ou avec des chaussures qui cassent le style de la robe, ça peut être carrément mieux.
Avec des talons 1/ tu peux facilement viré au pouf/vulgaire, 2/ quand il fait chaud, les talons c'est plutôt désagréable, 3/ et faut voir quel genre de talon on prend : on évite les talons aiguilles, du moins avec une tenue courte et on les met plutôt en soirée, et faut vraiment pas des talons hauts (à mon goût) avec une robe qui arrive au dessus de mi-cuisse (voire même un peu en dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Cinthya
Cinthya
KARDASHIAN
CREW ♔ LOVE

Féminin Inscrit(e) le : 11/03/2012
Messages : 116
✿ Gold : 22617

Age : 29
DoB : 14/02/1995
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) me

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyVen 23 Mar - 21:01
Ouais comme quoi on es toute différente je me vois pas mettre des petites chaussures sous des robes, à part sandales montante, mais la c'est pas encore trop la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kofy
Kofy
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 17/03/2012
Messages : 48
✿ Gold : 22309

Age : 29
DoB : 25/01/1995
Citation : « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. » Pulp Fiction, The Wolf.
Situation amoureuse : Non précisé
Crédits : (c) Kofy

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyVen 23 Mar - 21:06
Par chaussure, j'entends un truc qui casse totalement le truc type doc martens ah ah !
Après, niveau talons, je trouve que faut pas mettre genre plus de 5/6, grand max 7 cm (et ca fait bcp) en été, quand t'as les jambes nues, avec une robe courte.

Tu entends quoi par sandale montante ?
Ce genre de truc ? (désolée image TRES grande ! flemme de retailler >_<) (si c'est ce genre, j'aime pas '_') :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cinthya
Cinthya
KARDASHIAN
CREW ♔ LOVE

Féminin Inscrit(e) le : 11/03/2012
Messages : 116
✿ Gold : 22617

Age : 29
DoB : 14/02/1995
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) me

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyVen 23 Mar - 21:19
Oui non mais pas vraiment comme ça! Puis je parlais de sandale plate! Pour les talons je suis d'accord je met à mon grand Max du 8cm, je trouve que ça fait vulgaire plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Palypsyla
Palypsyla
❝ horror knocked on my door ❞

Féminin Inscrit(e) le : 21/01/2012
Messages : 494
✿ Gold : 23277

Age : 29
DoB : 23/07/1994
Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles.
Humeur : Bonne ^o^
Localisation : Cannes (FRANCE)
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) palypsyla

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyVen 23 Mar - 22:19
Merci pour vos réponses :D Je vous prend la robe en photo demain, là je vais dormir, je pense que ça vous aidera plus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Palypsyla
JukeboxVivante
JukeboxVivante
Cause life go on.

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 179
✿ Gold : 22490

Age : 27
DoB : 24/08/1996
Citation : Être intelligent, c'est tenir aux gens. Et tenir au gens, c'est aimer.
- Lauren Oliver (Pandemonium)
Humeur : Happy to be here.
Localisation : Wonderland.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : We♥it

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptySam 24 Mar - 12:44
Alors, c'est vrai que ça dépends un peu de pleins de choses, de ton style, de la robe, de ta morphologie, de ce que tu possèdes..Mais en attendant la photo de la robe à mon tours de dire mes idées ! :)

1. Robe blanche + perfecto cuir noir (ouais, bon si il fait pas trop chaud..), et comme a dis Kofy des chaussures dans le genre Doc Marteens ou alors dans ce style là: talons aiguilles ou compensé, ça peut aussi faire sympa (mais là encore polémique talons.. xD)

2. Comme à dis Cinthya avec un blazer coloré (parce que c'est le printemps ! :D) ou de couleur plus neutre si tu préfère, et en chaussure tu peux prendre des talons ou bien des ballerines de la même couleur.

3. Avec des derbies, là aussi tu peux en trouver de pleins de couleur, les assortir avec un blazer, ou une veste en jeans, ou un petit gilet tout simple. :)

C'était la minute : "un jukebox devient styliste" ! Cool
Voilà, voilà, j'ai hâte de voir la photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/JukeboxVivant
Kofy
Kofy
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 17/03/2012
Messages : 48
✿ Gold : 22309

Age : 29
DoB : 25/01/1995
Citation : « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. » Pulp Fiction, The Wolf.
Situation amoureuse : Non précisé
Crédits : (c) Kofy

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyDim 25 Mar - 8:45
Les docs martens c'est le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien. (là, tu peux foutre une robe ras la moule, les docs cassent le style, et ça fait pas vulgaire :D) (mis ok, t'as chaud avec ça) (mais bon, les docs c'est la vie, c'est le bien) (bref).

Talons aiguilles, ça dépend de la forme de ton mollet ! Si t'as des mollets larges : out. S t'as des mollets fins, ça passe. Mais les compensées, ca serait mieux. Ca reste assez "cool", selon le modèle que tu prends, et meme avec une robe un peu courte, ca le fait (toujours & encore mon avis)

EDIT : Alors, cette robe? Conseil chaussures 1914497908
Revenir en haut Aller en bas
Palypsyla
Palypsyla
❝ horror knocked on my door ❞

Féminin Inscrit(e) le : 21/01/2012
Messages : 494
✿ Gold : 23277

Age : 29
DoB : 23/07/1994
Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles.
Humeur : Bonne ^o^
Localisation : Cannes (FRANCE)
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) palypsyla

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyDim 25 Mar - 19:26
Désolée pour le retard :D

Voilà la fameuse robe, vous m'excuserez pour la qualité de photo qui est assez médiocre, c'est la faute à mon iPhone...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Palypsyla
Guitarissimo
Guitarissimo
Super membre

Féminin Inscrit(e) le : 14/03/2012
Messages : 234
✿ Gold : 22830

Age : 28
DoB : 23/08/1995
Localisation : stratosphere
Situation amoureuse : En couple
Crédits : guigui

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyDim 25 Mar - 21:52
En voyant la robe, je pluzzun les conseils plus haut en ce qui concerne le blazer de couleur.

(je précise que vous parlez à une fille qui porte généralement des baskets/chaussures fermées qu'il pleuve, vente, neige ou fasse beau, donc je suis pas une source fiable xD)
Pour les chaussures, je te conseille des ballerines toutes simples assorties avec le gilet, Dieu sait que je déteste les ballerines mais c'est ce qui va généralement le mieux avec une petite robe comme celle-là.

Les spatiates/sandales colleraient mais c'est vrai que c'est pas encore la saison xD.

Après des talons pourraient faire l'affaire mais des talons qui te donneront pas le vertige quoi; d'accord avec Kofy pour des compensées qui iraient selon moi à merveille et que tu pourrais assortir soit avec la veste, soit avec la robe :b
Revenir en haut Aller en bas
Kofy
Kofy
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 17/03/2012
Messages : 48
✿ Gold : 22309

Age : 29
DoB : 25/01/1995
Citation : « C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes. » Pulp Fiction, The Wolf.
Situation amoureuse : Non précisé
Crédits : (c) Kofy

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyLun 26 Mar - 13:48
Je suis d'accord avec Guitarissimo, pour tout ! :).
Après, tout dépend de tes goûts, mais je conseillerais des chaussures très fines vu que la robe est hyper légère : des ballerines (même si je suis pas hyper fan non plus, mais y'en a des sympas), sandales, spartiates ou pourquoi pas des compensées.
Soit dans des tons plutôt clairs : gris très pâle, blanc, rose très pâle. Sinon tu peux oser la touche couleur et mettre un truc plus flash et accorder la couleur des chaussures avec soit un blazer, soit un collier ou un bracelet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Palypsyla
Palypsyla
❝ horror knocked on my door ❞

Féminin Inscrit(e) le : 21/01/2012
Messages : 494
✿ Gold : 23277

Age : 29
DoB : 23/07/1994
Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles.
Humeur : Bonne ^o^
Localisation : Cannes (FRANCE)
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) palypsyla

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyLun 26 Mar - 17:54
Merci pour vos conseils Conseil chaussures 1626129382 Conseil chaussures 1626129382 Conseil chaussures 1626129382
Dès que j'ai des sous, je m'en vais voir pour acheter des chaussures, j'ai le choix avec tout ce que vous m'avez dit Conseil chaussures 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Palypsyla
Invité
Anonymous
Invité


Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptyMar 27 Mar - 19:20
Les ballerines, ça passera très bien avec cette robe, les filles ont raison. Au passage très mignonne ceci dit. (: Par contre, pour un style plus habillée, je conseillerais d'avantage une belle étole et de jolies compensées assorties, pas trop lourds ni trop légers. (:
Revenir en haut Aller en bas
Cinthya
Cinthya
KARDASHIAN
CREW ♔ LOVE

Féminin Inscrit(e) le : 11/03/2012
Messages : 116
✿ Gold : 22617

Age : 29
DoB : 14/02/1995
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) me

Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures EmptySam 31 Mar - 8:16
Des compensées!!! Avec un blazer beige ou autre :), j'aime trop la robe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Conseil chaussures Empty
MessageSujet: Re: Conseil chaussures   Conseil chaussures Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil chaussures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Discussions "d'Ados" :: Mode :: Accessoires-