Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Maroon 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dj0uli0u
Dj0uli0u
I dont think, I feel

Féminin Inscrit(e) le : 12/03/2012
Messages : 98
✿ Gold : 22143

Age : 33
DoB : 10/09/1990
Citation : ADAM LEVINE est mon dieu.
Humeur : GoOd (:
Situation amoureuse : En couple
Crédits : ET.

Maroon 5. Empty
MessageSujet: Maroon 5.   Maroon 5. EmptyVen 30 Mar - 14:29

Je fais cette biographie de tête, ne m'en voulez pas ^^' .. Donc, 4 membres du groupes se sont rencontrés dans la ville où il vivaient lorsqu'ils étaient au lycée : Kara's Flowers. Ils ont d'abord signé avec une maison de disques, qu'ils ont quitté un peu plus tard après avoir fait leur premier album qui n'a pas décollé niveau vente. C'était en 1999.
Les différents membres du groupes ont fait leur bout de chemin, et se sont retrouvés en 2001, pour enregistrer Songs About Jane, qui sortira mi-2002. Le succès fut fulgurant, et la chance leur sourit encore avec leur album Hands All Over qui est une merveille.



ADAM EST TELLEMENT BEAU ♥️ *mode groupie : ON* Maroon 5. 618341653 . Non, plus sérieusement j'ai adoré ce groupe à la seconde même où j'ai écouté leur album "Songs About Jane" . Les sonorités qu'ils dégagent, l'énergie, la bonne humeur ou l'émotion ... ♥️ Ils sont charismatiques, Adam à une voix agréable et, il faut l'avouer, passe partout. Donc c'est parfait, tu peux glisser du Maroon 5 en soirée, ça passe tout seul ! Maroon 5. 1199265026 . Bref, je les aime, et je jalouse tout ceux qui les ont vu en concert *sanglote* Maroon 5. 235802179
Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Libertad
Super membre

Féminin Inscrit(e) le : 09/03/2012
Messages : 215
✿ Gold : 22733

Age : 28
DoB : 21/02/1996
Humeur : Profitons des instants que la vie nous accorde. †
Localisation : Les montagnes o/
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : lj

Maroon 5. Empty
MessageSujet: Re: Maroon 5.   Maroon 5. EmptySam 31 Mar - 7:22
Je connais pas beaucoup de chanson d'eux, la première qui me vient à l'esprit c'est « This love », probablement la plus connue. J'ai quelques sons d'eux sur mon ipod, c'est bien plaisant à écouter, c'est passe-partout comme tu dis; faudrait que j'en découvre d'autres. Maroon 5. 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
 

Maroon 5.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Centres d'intérêts & passions :: Musique :: Pop-