Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici

Partagez
 

 Shaka Ponk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dj0uli0u
Dj0uli0u
I dont think, I feel

Féminin Inscrit(e) le : 12/03/2012
Messages : 98
✿ Gold : 22143

Age : 33
DoB : 10/09/1990
Citation : ADAM LEVINE est mon dieu.
Humeur : GoOd (:
Situation amoureuse : En couple
Crédits : ET.

Shaka Ponk. Empty
MessageSujet: Shaka Ponk.   Shaka Ponk. EmptyVen 30 Mar - 14:33
Actuellement composé de six membres et d'un singe virtuel, Mr Goz, Shaka Ponk utilise des éléments de différents courants musicaux tels que le rock expérimental, le funk et le hip-hop. Leurs paroles constituent un mélange d'esperanto, d'anglais, d'espagnol et plus rarement de français.

Goz, c'est leur mascotte. Un petit singe présent partout (pochette d'album, concerts, affiches, photos .. essayez de taper "Goz singe" sur google images, vous verrez =P).

Leur parcours, semé d'embuches, a fini par payer. Après avoir enchainé les concerts à Berlin de 2005 à 2008, ils se font enfin remarquer en France notamment grâce à leur titre "Hell'O" (voir clip ci - dessous).

Leur dernier album, sorti en Juin 2011, "The Geeks and the Jerkin' Socks" est un bonbon. + une petite chanson inédite en collaboration avec Bertrand Cantat (chanteur de Noir Désir) sur "Palabra Mi Amor" est un régal.



J'ai découvert ce groupe cet été. Je ne saurait comment vous expliquer à quel point je suis tombée amoureuse. Au départ, naïve, je pensais que le groupe était américain (les paroles étant bien souvent en anglais, plus rarement en espagnol, et encore moins en Français). J'ai consulté mon ami Wikipédia pour en savoir plus, et là .. bzdihibz !! FRANCAIS = j'en suis tombée encore plus amoureuse. BREF.

Après avoir écouté le dernier album, je suis remontée sur ceux d'avant - tout aussi bien - et j'ai découvert des styles complètement loufoques que j'ai adoré. Bon, la suite logique de tout ça : j'ai écouté à longueur de journée, je connais les titres par coeur, et cerise sur l'abricot (oui oui Shaka Ponk. 2829010660 ) : je suis allée les voir en concert il y a environ 1 mois.

Comment vous dire ? 3899654 54390732 609863 54390732 3899654 7995325 9863462 .. et puis une fois fini .. Shaka Ponk. 1914497908 . Mouais, ça résume plutôt bien XD (ah bon je suis là pour faire une critique constructive ?!). C'est simple : personne n'a pu s'empêcher de danser sur l'intégralité des chansons. Et je vous lance le défi d'écouter les chansons postées ci-dessous et de vous retenir de bouger votre popotin, ou encore votre pied, pour votre main pour taper le rythme. C'est juste impossible tellement c'est entraînant.
Le concert en lui même était extra : les animations, les effets, les jeux de scènes. Tout.

Maintenant pour parler d'eux, ils sont parfaits, souriants, communicatifs, extrêmement proches de leur public. Je me souviens d'un passage qui m'a marqué : « Il y a quelques temps, on faisait des concerts devant 20 personnes. Puis, on a bougé, on s'est bougés. On a démarché une maison de disque, ils nous ont dit "Vous pensez aller où avec votre singe à la con ?". On a pas baissé les bras, on a fait des concerts, il y avait une 50taine de personnes .. puis 100 .. puis 200 .. PUIS 500 ! Et là, la maison de disque est revenue vers nous .. ET ON LUI A FAIT CAAAA » *fait signe d'un fu*k* .

Je termine là dessus Shaka Ponk. 2463020488
Revenir en haut Aller en bas
 

Shaka Ponk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Centres d'intérêts & passions :: Musique :: Rock/Hard Rock/Métal-