Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyce Jonathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dj0uli0u
Dj0uli0u
I dont think, I feel

Féminin Inscrit(e) le : 12/03/2012
Messages : 98
✿ Gold : 22143

Age : 33
DoB : 10/09/1990
Citation : ADAM LEVINE est mon dieu.
Humeur : GoOd (:
Situation amoureuse : En couple
Crédits : ET.

Joyce Jonathan. Empty
MessageSujet: Joyce Jonathan.   Joyce Jonathan. EmptyVen 30 Mar - 16:01

• Elle rêve de devenir une grande star dès l'âge de cinq ans ; Née un beau jour de l'année 1989 sur le sol français, la chanteuse de variété et de folk Joyce Jonathan grandit dans la galaxie de la folk music. Bercée dans un univers musical coloré empreint de timbres de voix très particuliers et de chansons douces amères, elle commence à composer ses premières notes à l'âge de cinq ans. A l'époque, elle rêvait déjà de devenir une grande star de la chanson. Ainsi au fil des années, elle cultive cette aspiration à la carrière d'auteur-compositeur-interprète et n'a jamais cessé d'écrire et composer. Pour affiner son style musical, la grande passionnée de cordes et d'instruments de musique s'est même mise à la guitare et au piano. Puis à l'ombre de ses 18 ans, après avoir passé son bac, elle décide de suivre les pas de ses idoles à savoir Teri Moïse, Tracy Chapman, Jason Mraz, Peter Cincotti, Michel Berger et bien d'autres.

• La révélation chez MyMajorCompany ; plus que déterminée à devenir une vedette de la chanson et avec une centaine de morceaux à son actif, Joyce Jonathan n'hésite pas à se lancer dans l'aventure MyMajorCompany en 2008. Pour aller à la rencontre de ses producteurs et son public, la jeune artiste propose ainsi certains de ses titres sur le site participatif. Remarquée pour ses facilités et sa grande maturité artistique, elle ne tarde pas à se faire apprécier aussi bien par les internautes que par l'équipe de MyMajorCompany. En effet, ses chansons débordantes de simplicité accompagnées de belles notes de guitare et de piano trouvent un écho très positif auprès du jeune public qui commence à la découvrir. A cela s'ajoute sa voix extraordinaire et presque ensorcelante qui l'amène à bout portant vers le chemin de la consécration.

• La production de ses premiers morceaux ; la grande expérience avec les internautes à travers le site de MyMajorCompany aboutit à la production de certaines compositions de Joyce Jonathan. Parmi elles, les singles « Je ne sais pas », dont le clip a été réalisé sous la direction de Karim Ouaret, et « Tant besoin de toi ». Ces deux morceaux parmi tant d'autres, figurent sur le premier album de la chanteuse préparé avec Louis Bertignac (ancien Téléphone). Sur mes gardes est disponible depuis le 18 janvier 2010 et a été certifié disque d'or quelques mois plus tard. Signe du succès grandissant de Joyce Jonathan, les réalisateurs de la série américaine Gossip Girl ont choisi le titre « L'Heure avait sonné » pour la bande originale du premier épisode de la saison 4.




Une artiste fraiche, sur qui j'ai tout de suite accroché Joyce Jonathan. 618341653 . Il manquait cette voix féminine, fraiche et jeune dans la longue liste d'artistes francophones. Ses chansons sont pleines de pep's, de vérités, et de franchise. J'ai acheté son album (oui oui), et je suis allée la voir sur scène. Son concert est tout à fait égal à ce qu'elle peut dégager comme sagesse et féminité. J'en aurait presque versé ma larme sur "Un peu d'espoir" . Une très bonne artiste, une relativement belle voix, et puis elle est canon Joyce Jonathan. 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Walrus
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 24/03/2012
Messages : 55
✿ Gold : 22298

Age : 30
DoB : 05/07/1993
Citation : « the world is changed cause you are made of ivory and gold. the curves of your lips rewrite history. »
▬ velvet goldmine
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Catwoman

Joyce Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan.   Joyce Jonathan. EmptyVen 30 Mar - 17:11
J'aime pas du tout, faut dire que j'ai du mal avec les chanteuses, mais je trouve qu'en direct elle chante souvent faux et je n'accroche pas à ses chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://smokingcigar.tumblr.com
Tweety
Tweety
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 30/03/2012
Messages : 36
✿ Gold : 22375

Age : 26
DoB : 24/07/1997
Citation : "L'amour est une fumée de soupirs." William Shakespeare.
Humeur : Lalalalalala
Localisation : DTC.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : kimchified

Joyce Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan.   Joyce Jonathan. EmptyVen 30 Mar - 19:37
J'accroche pas non plus. Trop français, trop simple, trop niais et tout se ressemble. Mais j'avoue qu'elle a tout de même une voix agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joyce Jonathan. Empty
MessageSujet: Re: Joyce Jonathan.   Joyce Jonathan. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Joyce Jonathan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Centres d'intérêts & passions :: Musique :: Pop-