Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bac 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Euphoria.
Euphoria.
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 06/04/2012
Messages : 61
✿ Gold : 22364

Age : 29
DoB : 30/06/1994
Humeur : Bonne.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : ellaangelus - LJ

Bac 2012 Empty
MessageSujet: Bac 2012   Bac 2012 EmptyJeu 17 Mai - 15:27
BAC 2012
aha, le bac approche a grand pas ! :D

Quel est votre état d'esprit ? Avez vous commencez vos révisions ? De quelle manière les faites vous ? Visez vous une mention ? Quel bilan faites vous de votre année scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Sushi
Fan du forum

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 394
✿ Gold : 23246

Age : 29
DoB : 29/06/1994
Citation : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Humeur : Maintenant ? Un peu stressée.
Localisation : Près de notre chère capitale française.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi.

Bac 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bac 2012   Bac 2012 EmptyJeu 17 Mai - 20:00
C'est parti, en effet !
Alors moi, personnellement, je ne suis pas très stressée... Ce qui ne me rassure pas. Mais je me connais : je serais paniquée la semaine juste avant les épreuves.
Je commence doucement mes révisions, mais je suis plus penchée sur la P/C & l'SVT en ce moment, étant donné que je passe les ECE prochainement (lundi pour la P/C). Je revois un peu tout depuis le début & je vais sûrement continuer mes fiches.
Je ne vise pas vraiment de mention... Enfin, disons que je voudrais avoir la mention assez bien, mais que je ne vais pas crier au scandale si je ne l'ai pas. L'important, c'est que j'ai le bac. Après, si j'ai la mention, c'est génial.
Mon année scolaire... Très bonne ! J'ai énormément progressé en P/C, grâce à une prof' géniale. J'ai progressé en Allemand, j'ai beaucoup progressé en Anglais (pourtant, ma prof' était médiocre, étrange...) & en H/G aussi. En revanche, j'ai un peu stagné en SVT. J'ai découvert la philo' & ça m'a pas mal apporté. Donc voilà, globalement, c'est ma meilleure année passée au lycée :).
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-ecran.skyrock.com/
 

Bac 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des projets pour les vacances d'été 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Notre petit quotidien :: L'école, les études...-