Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 As tu déjà été à des concerts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tweety
Tweety
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 30/03/2012
Messages : 36
✿ Gold : 22375

Age : 26
DoB : 24/07/1997
Citation : "L'amour est une fumée de soupirs." William Shakespeare.
Humeur : Lalalalalala
Localisation : DTC.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : kimchified

As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été à des concerts ?   As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 15:22
Cinthya a écrit:
Tweety a écrit:
Nicki Minaj ? La chance ! C'était comment ??
Magique, Bercy était juste blindée Shocked
Bercy en plus, super salle As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 1406932355 As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Sweetie
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 10/04/2012
Messages : 73
✿ Gold : 22419

Age : 30
DoB : 17/09/1993
Citation : « Nous avons beau - comme l'arbre qui est né sage - soupçonner les grimaces du destin, nous n'avons pas encore appris à sourire des simples blessures du coeur. L'orage nous terrasse, entame la chair même du bonheur. Mais, l'eau nouvelle est l'invention des matins. » A. Chedid
Humeur : Tralala~
Localisation : Par ici, ou peut-être par là.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : sweetie*

As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été à des concerts ?   As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 19:28
Décembre dernier, je suis montée à Paris avec ma mère pour voir le Concert Hommage de Notre Dame de Paris ♥️ Et j'ai adoré, c'était génial. Je me suis sentie comme une enfant devant ceux que j'ai pu écouter en boucle justement lors de mon enfance ! (Oui, certain c'était 2be3, moi c'était Casimodo&cie xD !) Sinon, il y a de ça quelques années, une amie m'a trainée de force pour aller voir Tokio Hotel u.u. Là, j'ai moins aimé, mais c'était plus à cause de l'ambiance groupiasque qui régnait que du groupe en lui même xD !

Et dans quelques jours, c'est Michael Miro que je vais aller voir avec une amie As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
Cinthya
Cinthya
KARDASHIAN
CREW ♔ LOVE

Féminin Inscrit(e) le : 11/03/2012
Messages : 116
✿ Gold : 22612

Age : 29
DoB : 14/02/1995
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) me

As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été à des concerts ?   As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:10
Autant j'vais aller voir DRAKE (:, Rah purée! J'espère trop là.. (Dans 2 ans si il revient lol -_-)


Dernière édition par Cinthya le Dim 15 Avr - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALMOST PARADISE
ALMOST PARADISE
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 09/04/2012
Messages : 47
✿ Gold : 22299

Age : 33
DoB : 09/03/1991
Citation :
As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Tn-twelve-2010-18606-1227849481
"Un miroir reflète un opposé parfait, strictement similaire à son original. Deux êtres indissociables." Aurore

Humeur : Musicale
Localisation : Seine-Saint-Denis, Ile-de-France, FR.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : (c) Aurore-ALMOST PARADISE

As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été à des concerts ?   As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 8:19
J'ai vu pas mal de petits concerts en été en Auvergne sur la place du village depuis que je suis assez petite.
Mais pour les vrais concerts j'ai fait :
    Michel Polnareff à Bercy
    30 Seconds To Mars à L'Elysée Montmartre et à Bercy
    McFly au Trianon
    Stupeflip à l'Olympia

Et j'ai fait aussi deux fois le Zenith de Paris pour des concerts caritatifs organisés par Yannick Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Charline.
Charline.
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 13/03/2012
Messages : 66
✿ Gold : 22430

Age : 31
DoB : 30/06/1992
Situation amoureuse : En couple
Crédits : fanpop

As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été à des concerts ?   As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:23
Oui j'ai déjà fait pas mal de concert.
Lorie + L5 quand j'étais goss. No comment ! XD
Superbus, dans une salle d'à peine 100 personnes c'était à leurs débuts et c'était magnifique.
J'ai vu Tryo sinon, j'ai adoré l'ambiance... Ils sont aussi biens et bons qu'ils en ont l'air.
Ensuite j'ai vu Jason Mraz, très bon, j'ai adoré là encore.
Puis Pep's concert privé à Lille c'était... *_* Super cool, pas prise de tête du tout.
Ensuite j'ai vu Joyce Jonathan et Milo aux NRJ à Lille. x) Un p'tit concert pépère. Il y avait d'autres chanteurs (rap/r'n'b) que j'ai pas calculé du tout. (a)

Et le meilleur pour la fin : Indochine, je les ai vu 4 fois étant mon groupe préféré, celui qui me suit depuis des années. *-* Les 4 fois ont été magiques (pire même XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt.
Kurt.
HIGHER THAN A MOTHERFUCKER.

Masculin Inscrit(e) le : 12/03/2012
Messages : 72
✿ Gold : 22443

Age : 27
DoB : 07/08/1996
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Tumblr.

As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été à des concerts ?   As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:09
J'ai été voir Scorpions le 30/03 à Amiens au faaait, c'était raaah dément!
Et demain, je vais à Bercy pour revoir Nightwish. As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Charline.
Charline.
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 13/03/2012
Messages : 66
✿ Gold : 22430

Age : 31
DoB : 30/06/1992
Situation amoureuse : En couple
Crédits : fanpop

As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été à des concerts ?   As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:57
LA CHAAAAAAAANCE !
Voilà je suis jalouse de toi Kurt c'est officiel ! Autant pour Scorpions que je n'aurais pas la chance de voir vue que c'est la fin après leur tournée que pour Nightwish. As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 235802179
Revenir en haut Aller en bas
Sun Ae.
Sun Ae.
Membre de passage

Féminin Inscrit(e) le : 19/04/2012
Messages : 27
✿ Gold : 22179

Age : 31
DoB : 11/02/1993
Localisation : paris, france.
Crédits : hermoin.

As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été à des concerts ?   As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 11:15

    J'ai vu une fois Olivia Ruiz en concert, mais c'était juste après sa sortie de la star ac', donc c'était dans une petite salle de Marcoussis (91), pour je sais plus quel festival.
    Sinon en 2004, je suis allée voir au Zénith Avril Lavigne, avec Simple Plan en première partie.
    en 2006, via le centre ado de ma ville, j'étais partie voir M. Pokora à Bercy.
    En janvier 2009, je suis allée voir Chris Brown à Bercy aussi.
    En juin 2010, je suis allée voir le SM Town au Zénith (label sud-coréen qui produit beaucoup de groupes populaires là-bas et qui font donc des concerts avec tous leurs artistes). Et au début du mois, le 6 avril, je suis allée voir le groupe Super Junior, qui fait justement parti du SM Town, au Zénith encore une fois. Le Zénith c'est vraiment une bonne salle, mais Bercy, c'est juste l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Pain d'Ep
Pain d'Ep
Membre de passage

Féminin Inscrit(e) le : 21/04/2012
Messages : 11
✿ Gold : 22095

Age : 31
DoB : 03/04/1993
Citation : Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte.
Localisation : lyon, france
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : lady lala

As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été à des concerts ?   As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:35
L'été dernier et pour la première fois, j'ai fait un festival, Musilac à Aix-les-bains, pour ceux qui connaissent (: En gros 33 concerts en 3 jours. Pour résumer il y avait : Santana, AaRON, Cocoon, Ben Harper As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 1626129382 , Kasabian, Luke, Selah Sue, Lilly Wood & The Prick, Puggy, Scissor Sisters, Philippe Katherine, Ben L'Oncle Soul, Bloody Beetroots, Vitalic, The Chemical Brothers, Ayo, Concrete Knives, The Tings Tings, Jamaïca, Deus, Morcheeba et j'en oublie.
Sinon il y a moins de deux semaines, j'étais au concert de David Guetta et c'était plutôt énorme As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 3587995630
Revenir en haut Aller en bas
aliyne.
aliyne.
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 22/04/2012
Messages : 58
✿ Gold : 22297

Age : 24
DoB : 20/07/1999
Humeur : happy!
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : livejournal.

As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été à des concerts ?   As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:45
J'ai jamais été à un concert. As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 235802179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà été à des concerts ?   As tu déjà été à des concerts ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

As tu déjà été à des concerts ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Centres d'intérêts & passions :: Musique-