Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Où t'habilles-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Palypsyla
Palypsyla
❝ horror knocked on my door ❞

Féminin Inscrit(e) le : 21/01/2012
Messages : 494
✿ Gold : 23272

Age : 29
DoB : 23/07/1994
Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles.
Humeur : Bonne ^o^
Localisation : Cannes (FRANCE)
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) palypsyla

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 11 Mar - 18:29
Quelles sont tes préférences en matière de magasins ?
Où vas-tu t'habiller le plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Palypsyla
JukeboxVivante
JukeboxVivante
Cause life go on.

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 179
✿ Gold : 22485

Age : 27
DoB : 24/08/1996
Citation : Être intelligent, c'est tenir aux gens. Et tenir au gens, c'est aimer.
- Lauren Oliver (Pandemonium)
Humeur : Happy to be here.
Localisation : Wonderland.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : We♥it

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 11 Mar - 18:40
Alors, étant donné que dans ma petite ville y a pas tout les magasin dont je rêve comme : New look, New Yorker, Forever21, Mango, Zara... Pour trouver des fringues vraiment bien c'est pas toujours facile, mais H&M arrive bientôt : nous sommes sauvés !
Bon, c'est pas non plus le drame, j'arrive à trouver avec ce qu'il y a : Pimkie, Cache-Cache, Jennyfer, Mims, BlueBox.. et une petite boutique qui n'existe que dans ma ville : Miss Fashion (c'est mon petit paradis, ahah !)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/JukeboxVivant
Libertad
Libertad
Super membre

Féminin Inscrit(e) le : 09/03/2012
Messages : 215
✿ Gold : 22733

Age : 28
DoB : 21/02/1996
Humeur : Profitons des instants que la vie nous accorde. †
Localisation : Les montagnes o/
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : lj

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 11 Mar - 18:49
Je m'habille la plupart du temps chez Jennyfer, Pimkie ou Cache-cache.
J'aime beaucoup Zara & Bershka mais c'est parfois un peu trop cher pour moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Cuicui
Cuicui
Admin

Féminin Inscrit(e) le : 08/03/2012
Messages : 420
✿ Gold : 23318

Age : 33
DoB : 22/09/1990
Citation : Qui aime bien, châtie bien !
Humeur : Mitigée
Localisation : Vendée
Situation amoureuse : En couple
Crédits : .

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 11 Mar - 18:54
Je m'habille chez Bonobo, cache-cache, Esprit (mais c'est cher), Jennyfer, une boutique dans ma vile unique en son genre ou y'a des fringues chics.
Revenir en haut Aller en bas
Palypsyla
Palypsyla
❝ horror knocked on my door ❞

Féminin Inscrit(e) le : 21/01/2012
Messages : 494
✿ Gold : 23272

Age : 29
DoB : 23/07/1994
Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles.
Humeur : Bonne ^o^
Localisation : Cannes (FRANCE)
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) palypsyla

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 11 Mar - 19:08
Les magasins, on a vite fait le tour xD
Je plussoie que Zara soit trop cher, en fait je vais acheter des fringues là bas quand j'ai vraiment beaucoup d'argent ou comme hier, quand les parents de mon copain me donnent carte blanche (c'est facile quand on a beaucoup d'argent comme eux...). 65€ pour une petite robe blanche, un débardeur blanc (enfin c'est pas ce qui a couté le plus cher, 5€ je crois xD) et une chemise avec motif "jeans"... On a fait mieux niveau prix ^^' M'enfin faut dire que c'est pas forcément la meme qualité, par exemple je sais pas si vous connaissez ce magasin, il y en a un chez moi : WVK, certains trucs sont bien mais dès fois les formes, la matière ou même la couture, c'est pas top...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Palypsyla
Libertad
Libertad
Super membre

Féminin Inscrit(e) le : 09/03/2012
Messages : 215
✿ Gold : 22733

Age : 28
DoB : 21/02/1996
Humeur : Profitons des instants que la vie nous accorde. †
Localisation : Les montagnes o/
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : lj

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 11 Mar - 19:13
Je ne connais pas WVK, mais je pense que je vois le genre de magasins, c'est vrai que comparé à certaines enseignes Zara c'est vraiment de la bonne qualité, les vêtements se gardent longtemps sans s'abimer. Bon après, faut mettre le prix quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
robgeneral
robgeneral
Super membre

Masculin Inscrit(e) le : 11/03/2012
Messages : 241
✿ Gold : 22491

Age : 26
DoB : 11/11/1997
Citation : "If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly"
Humeur : Bonne
Localisation : France =)
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Made in Google =)

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 11 Mar - 19:54
Go sport, Ccash et kiabi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Sushi
Fan du forum

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 394
✿ Gold : 23326

Age : 29
DoB : 29/06/1994
Citation : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Humeur : Maintenant ? Un peu stressée.
Localisation : Près de notre chère capitale française.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi.

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 11 Mar - 20:50
Moi, je commande souvent mes vêtements sur La Redoute ou Quelle. Sinon, quand je fais les boutiques (c'est-à-dire deux fois par an environ ^^), je vais chez H&M, Jennyfer, Cache-cache...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-ecran.skyrock.com/
Clarou
Clarou
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 42
✿ Gold : 22291

Age : 29
DoB : 31/12/1994
Humeur : Changeante.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi ♫

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 11 Mar - 21:21
Je suis une accro des fringues, chaussures et autres sacs.
J'adore faire du lèche vitrine, regarder toutes les boutiques, me dire que "si j'étais riche...", critiquer, essayer, machin. Alors quand je fais les boutiques entre pine-co (lol) je m'habille dans les trucs pas trop trop chers, pour m'acheter des petits trucs: new yorker, h&m, des petites boutiques dans ma ville, tout ça.
Mais avec maman... Fichtre bigre. A moi Naf Naf, Le comptoir des cotonniers et André. Je profite, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Clarabribus
Kurt.
Kurt.
HIGHER THAN A MOTHERFUCKER.

Masculin Inscrit(e) le : 12/03/2012
Messages : 72
✿ Gold : 22443

Age : 27
DoB : 07/08/1996
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Tumblr.

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyLun 12 Mar - 19:26
Comme beaucoup ici, j'aime beaucoup le shopping et les boutiques sont pour moi un petit paradis. Où t'habilles-tu ? 1626129382 Même si je commande aussi beaucoup sur le net, mes endroits favoris sont H&M, Pull&Bear, Zara, Asos, Topman, Bershka, Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyLun 12 Mar - 20:56
Citation :
" Naf Naf, Le comptoir des cotonniers et André "

** Sans parler d'Etam ! J'adore cette chaîne ! Bon, généralement je râle un peu quand je vois les prix, mais les fringues sont tellement belles. ùù Ça, Zara et Mango, y a rien de plus vrai ! Mais bon, faut savoir saisir les soldes. :/ Pour les chaussures, André et San Marina si je veux de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Clarou
Clarou
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 42
✿ Gold : 22291

Age : 29
DoB : 31/12/1994
Humeur : Changeante.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi ♫

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyLun 12 Mar - 21:51
Exactement ! Tu as dit ceux que j'avais oublié.
Je suis passée en ville ultra rapidement aujourd'hui, dans le quartier des boutiques chics. Et il y a ce magasin de chaussures hors de prix, devant lesquelles je bave littéralement. J'ai vu les Prada de ma vie. J'ai souffert devant The Kooples.
Mais Zara, quand je suis allée en Espagne, je me suis trouvé des petits trucs trop mimi pour, franchement pas cher. Italie, la même. Les chaussures italiennes sont souvent d'excellentes qualité et pas trop chères, si tu les achètes en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Clarabribus
Invité
Anonymous
Invité


Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyLun 12 Mar - 21:53
Oui, l'Espagne c'est pratique pour ça. En plus, les filiales Zara et Mango sont espagnoles à l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Geïsha-Ly
Geïsha-Ly
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 15/03/2012
Messages : 36
✿ Gold : 22320

Age : 29
DoB : 25/08/1994
Humeur : Adorable
Localisation : France
Situation amoureuse : En couple
Crédits : JX Online

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyVen 16 Mar - 18:04
Alors moi je tourne sur vente privée . com, il y a tout ce j'aime, du genre Zara, Mango, Comptoir des contonniers, 123 et mon gros chou chou Naf Naf, ce site est trop cool, car c'est souvent deux fois moins cher voir plus =D. Mais bon en période de soldes je ne peux pas m'empêcher d'aller en magasin.

Une fois j'étais à Paris et un magasin de 123 faisait une liquidation les prix étaient super bas, mais j'avais tout dépensé en mangas >< je me suis maudite ce jour là x)
Revenir en haut Aller en bas
Saën
Saën
Nouveau membre

Féminin Inscrit(e) le : 09/03/2012
Messages : 7
✿ Gold : 22259

Age : 30
DoB : 11/10/1993
Crédits :

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyVen 16 Mar - 18:10
Avant, j'étais une grosse adepte du Mim, j'y trouvais des vêtements qui ne se voyaient pas ailleurs. Mais ça ressemble de plus en plus aux autres magasins. Maintenant, c'est plutôt Mim, Pimkie, Cache-Cache et Camaïeu. Cela ne m'empêchera pas de trouver des vêtements ailleurs, mais j'ai tendance à ne pas trop suivre la mode. J'ai horreur des petites fleurs, des carreaux style pique-nique ou bucheron (mes carreaux ont des couleurs moins naturelles), les ballerines, toutes ces teinte sde camel et tout... erk pour moi. Je porte ce qui me plaît, et c'est assez large, cela va du jean bordeaux au pantalon noir, du chemisier rose/cyan/violet au T-shirt un peu large... enfin, je varie quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Walrus
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 24/03/2012
Messages : 55
✿ Gold : 22298

Age : 30
DoB : 05/07/1993
Citation : « the world is changed cause you are made of ivory and gold. the curves of your lips rewrite history. »
▬ velvet goldmine
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Catwoman

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptySam 24 Mar - 18:19
Généralement, je m'habille à Vero Moda, Only, j'aime beaucoup Tom Taylor aussi, Mango, H&M et Bonobo.
Revenir en haut Aller en bas
http://smokingcigar.tumblr.com
Summertime.
Summertime.
Membre de passage

Féminin Inscrit(e) le : 22/03/2012
Messages : 12
✿ Gold : 22199

Age : 29
DoB : 06/03/1995
Citation : T'es ma nicotine, t'es mon oxygène, t'es mon allumeuse quand tu creuses ma tombe ! - S A E Z. ♥️
Humeur : bonne. :)
Localisation : district douze, PANEM.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : LJ.

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 25 Mar - 8:09
Je dirais Pimkie, Mim, Bizzbee, Stradivarius, Pull&Bear, White Legend. J'aime bien aussi Morgan et Mango, mais bon, c'est un peu chère quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Brighten.
Brighten.
Membre bavard

Féminin Inscrit(e) le : 03/04/2012
Messages : 140
✿ Gold : 22847

Age : 33
DoB : 23/04/1991
Humeur : très bσnne.
Situation amoureuse : En couple
Crédits : Brighten.

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyMar 3 Avr - 10:49
Je m'habille chez Mango ; Zara ; et Khaan ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marshmallow.exprimetoi.net
Seira
Seira
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 28/03/2012
Messages : 41
✿ Gold : 22316

Age : 26
DoB : 26/08/1997
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : C'est fait maison ♪

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyMar 3 Avr - 18:03
Je suis tellement flemmarde que j'achète toutes mes fringues (les hauts, du moins) sur Internet ~
Mais c'est surtout parce que j'ai des goûts vestimentaires assez. . . particuliers. Je m'habille donc sur Goéland, Nuclear Blast et Eblast Shop, là où je peux trouver des t-shirt à l'effigie de groupes de metal :D
Pour les pantalons, je suis ma mère dans ses magasins préférés, à savoir Mim et Jennyfer, et j'essaie d'y trouver quelque chose de potable >.<
Revenir en haut Aller en bas
Guitarissimo
Guitarissimo
Super membre

Féminin Inscrit(e) le : 14/03/2012
Messages : 234
✿ Gold : 22825

Age : 28
DoB : 23/08/1995
Localisation : stratosphere
Situation amoureuse : En couple
Crédits : guigui

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyMar 3 Avr - 19:49
Seira a écrit:
Je suis tellement flemmarde que j'achète toutes mes fringues (les hauts, du moins) sur Internet ~

Autant pour moi !
Principalement La Redoute et les 3 Suisses.
Mais je sors quand même hein... xD. 'Fin c'est juste que je supporte pas longtemps les magasins de fringues.
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGum
BubbleGum
Membre habitué

Féminin Inscrit(e) le : 08/04/2012
Messages : 107
✿ Gold : 22646

Age : 33
DoB : 25/10/1990
Citation : Love you more then everythings.
Humeur : Amoureuse. <3
Localisation : Montréal ( Québec )
Situation amoureuse : En couple
Crédits : Moi.

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 8 Avr - 20:14
Je n'est pas vraiment de magasin "fétiche". Je magasine un peu partout, si je trouve quelques chose d’intéressant je vais acheter, donc je magasine un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
ALMOST PARADISE
ALMOST PARADISE
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 09/04/2012
Messages : 47
✿ Gold : 22299

Age : 33
DoB : 09/03/1991
Citation :
Où t'habilles-tu ? Tn-twelve-2010-18606-1227849481
"Un miroir reflète un opposé parfait, strictement similaire à son original. Deux êtres indissociables." Aurore

Humeur : Musicale
Localisation : Seine-Saint-Denis, Ile-de-France, FR.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : (c) Aurore-ALMOST PARADISE

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyLun 9 Avr - 18:19
Je suis une fille made in H&M et Zara (que je dévalise seulement pendant les soldes). Après je complète avec des fringues trouvées chez Pimkie ou New look. Et parfois des friperies pour des trucs plus vintages.
Revenir en haut Aller en bas
Kaktus
Kaktus
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 28/04/2012
Messages : 32
✿ Gold : 22175

Age : 26
DoB : 27/05/1997
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi-même

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptySam 28 Avr - 22:26
Je commande soti sur La Redoute quand ça m'a tapé à l'oeil, sinon je n'achète qu'à Bizz Bee. Je suis assez grande et fine, c'est la seule marque où je trouve des T-Shirt où je flotte pas dedans et des pantalons qui tienne. (Enfin, un tout petit peu large, mais ça va comparé à d'autres marques :B)
Revenir en haut Aller en bas
Clarissounette
Clarissounette
Membre bavard

Féminin Inscrit(e) le : 08/04/2012
Messages : 133
✿ Gold : 22753

Age : 30
DoB : 26/12/1993
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : haha

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 29 Avr - 8:44
Je m'habile chez Mim, Camaïeu, Cache chache, Bonobo et un peu chez La Halle, Kiabi et Jaqueline Riu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cinthya
Cinthya
KARDASHIAN
CREW ♔ LOVE

Féminin Inscrit(e) le : 11/03/2012
Messages : 116
✿ Gold : 22612

Age : 29
DoB : 14/02/1995
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) me

Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? EmptyDim 29 Avr - 11:43
N'importe ou. J'aime bien Naf naf quand même, je trouve souvent un peu beaucoup de chose même si c'est pas toujours donné, après j'achète partout, dès qu'un truc me plait, j'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où t'habilles-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Où t'habilles-tu ?   Où t'habilles-tu ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Où t'habilles-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Discussions "d'Ados" :: Mode :: Fringues-