Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Palypsyla
Palypsyla
❝ horror knocked on my door ❞

Féminin Inscrit(e) le : 21/01/2012
Messages : 494
✿ Gold : 23272

Age : 29
DoB : 23/07/1994
Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles.
Humeur : Bonne ^o^
Localisation : Cannes (FRANCE)
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) palypsyla

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyLun 12 Mar - 20:14
Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Et pourquoi celui-ci en particulier ?


Pour ma part je voudrai devenir webmaster ou programmeur de jeux vidéos, je ne suis pas encore décidée. Le fait est que j'ai toujours aimé coder.. J'ai commencé par coder des forums justement ^^ le css, puis après les templates, et je me suis mis à faire des petits sites persos à droite à gauche... Ca me plait tellement que pendant une période je ne faisais que ça, je passais dès heures dans le html/css/php a apprendre et essayer de faire des choses encore meilleures...
Pour ce qui est programmeur de jeux vidéos, c'est un peu la même chose ^^ Je ne me suis pas trop lancée encore dans tout ce qui est C et C++ mais j'avais commencé pendant une période et vu que j'aime bien tout ce qui touche aux jeux, pourquoi pas après tout... Je pense que mon orientation se révèlera au fur et à mesure de mes études !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Palypsyla
Invité
Anonymous
Invité


Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyLun 12 Mar - 21:22
J'inaugure ! Pour ma part je n'en ai pas la moindre idée. xD La conseillère d'orientation ma diagnostiquée comme étant à profil littéraire-scientifique. èè Je suis pas rendue !
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Sushi
Fan du forum

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 394
✿ Gold : 23326

Age : 29
DoB : 29/06/1994
Citation : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Humeur : Maintenant ? Un peu stressée.
Localisation : Près de notre chère capitale française.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi.

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyLun 12 Mar - 22:17
Moi aussi, webmaster c'est un truc qui me plairait bien :D ! Tous les métiers d'internet m'intéressent... Mais par contre, j'y connais pas grand-chose. Ça veut dire quoi C, C++... ?
Sinon, mon rêve premier, c'est de devenir monteuse dans le cinéma, même si j'ai d'autres ambitions dans ce domaine ♥...
Bref, en gros, j'adore le multimédia et l'art et je voudrais travailler dans un de ces domaines.
Sinon, dans un tout autre registre, j'aimerais éventuellement travailler dans le secteur équestre en tant que groom par exemple ou éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-ecran.skyrock.com/
robgeneral
robgeneral
Super membre

Masculin Inscrit(e) le : 11/03/2012
Messages : 241
✿ Gold : 22491

Age : 26
DoB : 11/11/1997
Citation : "If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly"
Humeur : Bonne
Localisation : France =)
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Made in Google =)

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyMar 13 Mar - 9:43
Alors moi c'est simple soit infirmier à l'armé soit infirmier en humanitaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Sushi
Fan du forum

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 394
✿ Gold : 23326

Age : 29
DoB : 29/06/1994
Citation : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Humeur : Maintenant ? Un peu stressée.
Localisation : Près de notre chère capitale française.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi.

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyMar 13 Mar - 10:56
L'humanitaire, ça doit être vraiment intéressant. J'aurais bien aimé être institutrice dans l'humanitaire aussi :).
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-ecran.skyrock.com/
Clarou
Clarou
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 42
✿ Gold : 22291

Age : 29
DoB : 31/12/1994
Humeur : Changeante.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi ♫

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyMer 14 Mar - 19:06
En entrant au lycée, je voulais devenir avocate. Et puis je me suis dit que le travail d'économiste, ça pourrait être intéressant. Finalement, je veux devenir journaliste politique. Ou politologue. Travailler à l’international.
Bref. Ne pas rester en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Clarabribus
JukeboxVivante
JukeboxVivante
Cause life go on.

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 179
✿ Gold : 22485

Age : 27
DoB : 24/08/1996
Citation : Être intelligent, c'est tenir aux gens. Et tenir au gens, c'est aimer.
- Lauren Oliver (Pandemonium)
Humeur : Happy to be here.
Localisation : Wonderland.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : We♥it

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyMer 14 Mar - 21:13
Moi je sais pas trop encore. J'ai longtemps voulu être institutrice puis plus ça, plus je doute. Photographe, j'adorerai ou quelques choses dans le cinéma..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/JukeboxVivant
Geïsha-Ly
Geïsha-Ly
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 15/03/2012
Messages : 36
✿ Gold : 22320

Age : 29
DoB : 25/08/1994
Humeur : Adorable
Localisation : France
Situation amoureuse : En couple
Crédits : JX Online

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyVen 16 Mar - 18:16
J'ai toujours rêvé d'être journaliste pour essayer de voyager, mais depuis ma relation avec mon petit ami, je l'ai choisi à ce métier. Alors là je suis en voie de devenir officier de police x).

Mais j'aimerais tellement ouvrir un Maid Café, mais ça me fait tellement peur que j'hésite encore grandement. Et puis pendant mes trois ans de fac j'ai l'intention de faire des stages pour voir un peu la réalité de s'occuper d'un établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Walrus
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 24/03/2012
Messages : 55
✿ Gold : 22298

Age : 30
DoB : 05/07/1993
Citation : « the world is changed cause you are made of ivory and gold. the curves of your lips rewrite history. »
▬ velvet goldmine
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Catwoman

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptySam 24 Mar - 20:09
Je n'en ai pas la moindre idée. J'aimerais travailler dans le cinéma, comme j'ai toujours voulu, comme réalisatrice, scénariste ou actrice, sinon journaliste ou bien humanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://smokingcigar.tumblr.com
Cinthya
Cinthya
KARDASHIAN
CREW ♔ LOVE

Féminin Inscrit(e) le : 11/03/2012
Messages : 116
✿ Gold : 22612

Age : 29
DoB : 14/02/1995
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) me

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptySam 24 Mar - 22:30
Actrice, haha ça serait mon rêve mais faut pas trop rêver non plus comme on dit, bref pour quelque chose de plus réel donc j'envisage Auxiliaire de Puericulture en Maternité. (Les bébés Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? 1626129382 ) J'hésite aussi beaucoup a devenir maquilleuse professionel, j'adore tout ce qui es esthétique, enfin non surtout le maquillage aussi... Bref, il faudra bien voir de toute façon je peux ensuite refaire d'autre etude pour me qualifier plutôt sur ce domaine. Même si ça n'a rien a voir lol Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? 2829010660


Dernière édition par Cinthya le Dim 25 Mar - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Walrus
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 24/03/2012
Messages : 55
✿ Gold : 22298

Age : 30
DoB : 05/07/1993
Citation : « the world is changed cause you are made of ivory and gold. the curves of your lips rewrite history. »
▬ velvet goldmine
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Catwoman

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptySam 24 Mar - 22:51
Sauf que pour ma part, je compte faire une école de cinéma, puis de théâtre donc on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://smokingcigar.tumblr.com
Freak
Freak
Membre timide

Masculin Inscrit(e) le : 19/03/2012
Messages : 48
✿ Gold : 22328

Age : 111
DoB : 06/12/1912
Citation : "Ne pas faire est aussi une manière de faire."
Situation amoureuse : Non précisé
Crédits : .

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyDim 25 Mar - 11:25
Moi, je suis sur la voie pour devenir ingénieur en maîtrise des risques industriels, et tout va bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kurt.
Kurt.
HIGHER THAN A MOTHERFUCKER.

Masculin Inscrit(e) le : 12/03/2012
Messages : 72
✿ Gold : 22443

Age : 27
DoB : 07/08/1996
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Tumblr.

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyDim 25 Mar - 11:42
Alors déjà, je fais partie de ces gens qui veulent faire de leur passion leur métier, même si c'est difficile.
Donc je veux bosser dans la mode, mais dans quoi exactement, j'en ai encore aucune idée, ça reste vaste. Pendant un moment je voulais être rédacteur dans un magazine genre Vogue, ensuite ça a été styliste, ensuite photographe. Donc je veux pas me prendre la tête avec ça, en septembre je commence un Cap Photo par correspondance et on verra où ça me mène/ce que je pourrais faire après. Sachant que la mode est un milieu pas forcément si facile d'accès que ça, ça prendra le temps que ça prendra, mais je suis déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Brighten.
Brighten.
Membre bavard

Féminin Inscrit(e) le : 03/04/2012
Messages : 140
✿ Gold : 22847

Age : 33
DoB : 23/04/1991
Humeur : très bσnne.
Situation amoureuse : En couple
Crédits : Brighten.

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyMar 3 Avr - 10:51
Je suis hôtesse d'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marshmallow.exprimetoi.net
Euphoria.
Euphoria.
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 06/04/2012
Messages : 61
✿ Gold : 22444

Age : 29
DoB : 30/06/1994
Humeur : Bonne.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : ellaangelus - LJ

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyVen 6 Avr - 16:56
A l'origine, j'aimerais faire des études d'architecture, mais si je suis recalé, c'est fac de géographie pour travailler dans l'urbanisme et l'aménagement du territoire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Coconuts_♥
Coconuts_♥
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 06/04/2012
Messages : 55
✿ Gold : 22378

Age : 32
DoB : 24/12/1991
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : /

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptySam 7 Avr - 18:08
J'aimerais être esthéticienne; En faite j'aimerais travailler en parfumerie, je voudrais travailler en même temps dans le côté de la parfumerie & dans l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
aliyne.
aliyne.
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 22/04/2012
Messages : 58
✿ Gold : 22297

Age : 24
DoB : 20/07/1999
Humeur : happy!
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : livejournal.

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyDim 22 Avr - 19:15
Moi, je voudrais être médecin généraliste. Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Clarissounette
Clarissounette
Membre bavard

Féminin Inscrit(e) le : 08/04/2012
Messages : 133
✿ Gold : 22753

Age : 30
DoB : 26/12/1993
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : haha

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? EmptyDim 22 Avr - 19:27
J'aimerai être publicitaire Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? 1626129382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?   Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel métier voudrais-tu faire plus tard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel parfum portes-tu ?
» Quel est ton genre de musique ?
» Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?
» Faire sa publicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Notre petit quotidien :: L'école, les études...-