Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Portez-vous des bijoux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narwhal
Narwhal
scary monsters

Masculin Inscrit(e) le : 08/03/2012
Messages : 102
✿ Gold : 22455

Age : 29
DoB : 28/09/1994
Citation : « Le temps devenait doux, le vent était léger, la brise caressait avec grâce et volupté les êtres et les âmes de cette forêt tamisée. Le soleil automnal embrasait de ses rays les volutes ambrées d’un air équilibré tandis qu’une candeur empreinte de sons calmes, clameurs et autres charmes planait tel un nuage de miel et de douceur au gré d’une lueur… » - reflets d'acide
Humeur : erzgeftrgkr
Localisation : Cannes
Crédits : © Narwhal

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptyMar 13 Mar - 19:05
Que l'on soit une fille ou un garçon, on peut toujours porter un bijou, qu'il soit discret ou pas. Une boucle ou deux, piercings, colliers, bracelet. Toi, c'est quoi ?

Pour ma part, je porte une chaînette au coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Sushi
Sushi
Fan du forum

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 394
✿ Gold : 23326

Age : 29
DoB : 29/06/1994
Citation : Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Humeur : Maintenant ? Un peu stressée.
Localisation : Près de notre chère capitale française.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Moi.

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptyMar 13 Mar - 19:19
Moi, je porte une longue chaîne serpent en argent qu'une amie me prête 24h/24 tellement que je l'aime x).
Sinon, je porte des petites boucles d'oreilles (les petits "diamants" qu'on a quand on se fait percer) & avant, j'avais une bague représentant un cheval sur l'auriculaire droit, mais malheureusement, je ne sais pas où elle est passée... Ça faisait depuis ma plus tendre enfance que je l'avais :(.
Revenir en haut Aller en bas
http://grand-ecran.skyrock.com/
Cuicui
Cuicui
Admin

Féminin Inscrit(e) le : 08/03/2012
Messages : 420
✿ Gold : 23318

Age : 33
DoB : 22/09/1990
Citation : Qui aime bien, châtie bien !
Humeur : Mitigée
Localisation : Vendée
Situation amoureuse : En couple
Crédits : .

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptyMar 13 Mar - 19:41
Donc moi je porte un collier en or blanc, avec un petit diamant dessus,
Pas donné je dois dire, je le porte tous les jours 24/24 sauf sous la douche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptyMar 13 Mar - 20:58
J'avais une bague en argent, un anneau tout simple à la main droite que je n'enlevait jamais. Il y avait même la marque du bronzage dessous. èe Et puis, l'anneau c'est fendu, ça me manque tellement. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Charline.
Charline.
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 13/03/2012
Messages : 66
✿ Gold : 22430

Age : 31
DoB : 30/06/1992
Situation amoureuse : En couple
Crédits : fanpop

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptyMar 13 Mar - 21:22
Perso j'porte le collier que j'ai eu à mon chéri, le bracelet que j'ai eu à ma cousine pour mes 18 ans, la bague de fiançailles de ma mère (avec mon père, je précise sait-on jamais XD). Quand j'fais un effort j'mets ma parure collier/bracelet Esprit avec des boucles d'oreilles boule blanche nacrée.

Le tout en argent, parce que je ne supporte pas l'or. Pas même l'or blanc parce que souvent ça jaunit avec le temps ou lorsqu'on les laisse h24 comme moi. :)

Revenir en haut Aller en bas
Libertad
Libertad
Super membre

Féminin Inscrit(e) le : 09/03/2012
Messages : 215
✿ Gold : 22733

Age : 28
DoB : 21/02/1996
Humeur : Profitons des instants que la vie nous accorde. †
Localisation : Les montagnes o/
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : lj

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptyMer 14 Mar - 7:24
Je porte toujours mes deux bagues en argent, et j'ai aussi très souvent des boucles d'oreille, deux paires de chaque côté vu que j'ai en tout quatre trous de percés. :)
Revenir en haut Aller en bas
Guitarissimo
Guitarissimo
Super membre

Féminin Inscrit(e) le : 14/03/2012
Messages : 234
✿ Gold : 22825

Age : 28
DoB : 23/08/1995
Localisation : stratosphere
Situation amoureuse : En couple
Crédits : guigui

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptyMer 14 Mar - 21:54
Personnellement, je porte une gourmette au poignet droit, et aux deux plein de bracelets que j'ai amassé volé au cours de ma vie, genre de "souvenirs" quoi !

Et comme les piercings sont considérés comme des bijoux, j'ai 5 trous au lobe gauche + un plus haut, 3 au droit + 1 snug et un tragus ! (ce sont des piercings relativement discrets)


Dernière édition par Guitarissimo le Lun 11 Fév - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JukeboxVivante
JukeboxVivante
Cause life go on.

Féminin Inscrit(e) le : 10/03/2012
Messages : 179
✿ Gold : 22485

Age : 27
DoB : 24/08/1996
Citation : Être intelligent, c'est tenir aux gens. Et tenir au gens, c'est aimer.
- Lauren Oliver (Pandemonium)
Humeur : Happy to be here.
Localisation : Wonderland.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : We♥it

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptyJeu 15 Mar - 18:10
Alors moi je ne me sépare jamais de mes deux bagues : Une en or, et une représentant un hiboux en argent ; ainsi que de ma chaîne en or qui va avec mon pendentif en forme de coeur.
Sinon, j'ai toujours des boucles d'oreilles, sinon ça fait un "vide" (j'ai les oreillers percé depuis tellement longtemps...). En ce moment ce sont des boules en or tout simple.
Après je mets parfois un bracelet, le plus souvent c'est celui offert par ma meilleure amie, il va avec à peu près tout donc c'est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/JukeboxVivant
Geïsha-Ly
Geïsha-Ly
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 15/03/2012
Messages : 36
✿ Gold : 22320

Age : 29
DoB : 25/08/1994
Humeur : Adorable
Localisation : France
Situation amoureuse : En couple
Crédits : JX Online

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptyVen 16 Mar - 17:56
Pour ma part j'ai la chaîne de mon copain au coup avec un collier que ma mère m'a offert (c'est un petit coeur) mais il est parti de la chaîne, donc pour l'instant je n'ai que la chaîne x). Après j'ai une bague que j'ai depuis 2 ans je crois, je ne sais plus qui me l'a offert, elle n'a plus de forme ronde, mais je l'aime, je ne peux pas m'en séparer. Après j'ai un anneau de Claddagh de la part de mon chéri =D. Et enfin une gourmette qu'il m'a offert et un bracelet de chez Thomas Sabo avec mon premier Charms une petite souris avec un bout de fromage, trop mignon.

Et dire qu'avant je ne portais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Saën
Saën
Nouveau membre

Féminin Inscrit(e) le : 09/03/2012
Messages : 7
✿ Gold : 22259

Age : 30
DoB : 11/10/1993
Crédits :

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptyVen 16 Mar - 17:58
Je porte toujours un attirail minimum. Mes boucles en or quand je ne les change pas ; trois bagues en argent ; une montre, en général en inox et assez élégante. Je porte aussi très souvent un collier avec un très grand pendentif en forme de dragon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cinthya
Cinthya
KARDASHIAN
CREW ♔ LOVE

Féminin Inscrit(e) le : 11/03/2012
Messages : 116
✿ Gold : 22612

Age : 29
DoB : 14/02/1995
Situation amoureuse : En couple
Crédits : (c) me

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptySam 24 Mar - 13:35
J'ai toujours ma chaine en or graine de café où j'ai une main de fatma dessus (petit cadeau de mon chéri) et j'ai une autre chaine que je met parfois, celle du pays de mon père, le portugal comme pendentif, tout en or.
Sinon j'ai une bague, un diamant, bague en or encore une fois, elle est à ma grand mere je la quitte jamais!
J'ai des bracelets mais je met jamais les mêmes, ça dépend comment je m'habille, j'ai juste la gourmette en or de mon chéri, en graine de café aussi.
Bon je dis mes piercings aussi alors: J'ai 2 trous sur chaque oreille, et un autre trou en haut au cartilage sur l'oreille droite, je met pas souvent de truc la, a part un petit diamant discret! Dans les autres trous j'ai pleins de boucles donc ça dépend aussi comment je suis habillée! J'ai un labret gauche, j'ai un diamant blanc discret. Et j'ai enfin mon piercing au nombril, qui est pour l'instant un ruban en argent avec pleins de strass blanc
Revenir en haut Aller en bas
Walrus
Walrus
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 24/03/2012
Messages : 55
✿ Gold : 22298

Age : 30
DoB : 05/07/1993
Citation : « the world is changed cause you are made of ivory and gold. the curves of your lips rewrite history. »
▬ velvet goldmine
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : Catwoman

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptySam 24 Mar - 18:21
J'ai toujours mon peace and love que j'ai eu à mes dix-huit ans, sinon j'ai beaucoup de bijoux fantaisies !
Revenir en haut Aller en bas
http://smokingcigar.tumblr.com
happiness™
happiness™
Membre de passage

Féminin Inscrit(e) le : 16/03/2012
Messages : 26
✿ Gold : 22255

Age : 27
DoB : 21/08/1996
Humeur : pseudo-conne.
Localisation : pa-pa-paris. enfin autour.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : lj

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptySam 24 Mar - 20:49
aaaarg, les bijoux. j'ai beau les aimer, j'en porte quasi jamais. il m'arrive de tant à autre de prendre un collier, enfin la chose est rare. Côté bracelet, je voudrais bien en mettre, mais mes bras/poignets sont TROP fins, donc impossible que ça ne puisse pas bouger sauf bracelets hyper serrés, et étant très chatouilleuse, et bien c'est un peu la galère. D:
Revenir en haut Aller en bas
Brighten.
Brighten.
Membre bavard

Féminin Inscrit(e) le : 03/04/2012
Messages : 140
✿ Gold : 22847

Age : 33
DoB : 23/04/1991
Humeur : très bσnne.
Situation amoureuse : En couple
Crédits : Brighten.

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptyMar 3 Avr - 10:59
J'adore porter des bijoux, surtout des bijoux fantaisie. Je ne suis pas jamais sans ms joncs en argent Portez-vous des bijoux ? 1406932355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marshmallow.exprimetoi.net
BubbleGum
BubbleGum
Membre habitué

Féminin Inscrit(e) le : 08/04/2012
Messages : 107
✿ Gold : 22646

Age : 33
DoB : 25/10/1990
Citation : Love you more then everythings.
Humeur : Amoureuse. <3
Localisation : Montréal ( Québec )
Situation amoureuse : En couple
Crédits : Moi.

Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? EmptyDim 8 Avr - 20:27
Je porte rarement des bijoux, car j'oublie toujours d'en mettre. Mais je porte, quand j'y pense, un collier marquer WTF ou un collier d'un hibou avec une plume. Sinon je porte toujours un bracelet en argent que mon amoureux ma acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Portez-vous des bijoux ? Empty
MessageSujet: Re: Portez-vous des bijoux ?   Portez-vous des bijoux ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Portez-vous des bijoux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel(s) sport(s) pratiquez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Discussions "d'Ados" :: Mode :: Accessoires-