Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fall Out Boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dj0uli0u
Dj0uli0u
I dont think, I feel

Féminin Inscrit(e) le : 12/03/2012
Messages : 98
✿ Gold : 22143

Age : 33
DoB : 10/09/1990
Citation : ADAM LEVINE est mon dieu.
Humeur : GoOd (:
Situation amoureuse : En couple
Crédits : ET.

Fall Out Boy. Empty
MessageSujet: Fall Out Boy.   Fall Out Boy. EmptyVen 30 Mar - 15:55
Fall Out Boy est un groupe de musique de rock américain provenant de Wilmette près de Chicago et formé en 2001.
Il est composé de Patrick Stump (chanteur, guitariste et compositeur), Pete Wentz (Bassiste, Chœur et parolier), Joe Trohman (guitariste et chanteur) et Andy Hurley (batteur et percussionniste).

Ils ont connu un certain succès dès leurs débuts sous label discographique avec leur premier album From Under the Cork Tree. Sorti en 2005, cet album s'est vendu à plus de 2,5 millions d'exemplaires rien qu'aux États-Unis où il été certifié double disque de platine. Les Fall Out Boy ont également été nominés dans catégorie Meilleure révélation de l'année aux Grammy Awards 2006. Le groupe a actuellement vendu plus de 34 millions d'albums, ce qui en fait un des plus grands vendeur de disque de cette décennie.

Sans nom de groupe à l'origine, les quatre membres demandèrent directement des idées au public à la fin de leur second concert. Un spectateur proposa Fall out Boy1,2, une référence supposée aux personnages associés aux Simpson qui est l'acolyte de Radioactive Man3,4 dans la version originale.






FOB c'est toute une histoire. Je les ai connu, comme beaucoup, grâce à leur titre "Dance Dance" , & ensuite "This Ain't a Scene, It's an Arms Race" . Des chansons qui te donnent la pêche, et la bonne humeur Fall Out Boy. 2551135756 !
Leur univers et leurs clips sont tous aussi excellents les uns que les autres, ils sont un peu dérangés, et on aime ça Fall Out Boy. 2842737283
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGum
BubbleGum
Membre habitué

Féminin Inscrit(e) le : 08/04/2012
Messages : 107
✿ Gold : 22646

Age : 33
DoB : 25/10/1990
Citation : Love you more then everythings.
Humeur : Amoureuse. <3
Localisation : Montréal ( Québec )
Situation amoureuse : En couple
Crédits : Moi.

Fall Out Boy. Empty
MessageSujet: Re: Fall Out Boy.   Fall Out Boy. EmptyDim 8 Avr - 20:49
J'adore fall out boys, ma chanson préféré c'est beat it version rock de Michael Jackson.!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Fall Out Boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Centres d'intérêts & passions :: Musique :: Rock/Hard Rock/Métal-