Accueil  Dernières imagesDernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Nous recherchons des animateurs. N'hésitez pas une seconde à déposer votre candidature ici ! :)
Version 2 du forum mise en place, vous pouvez commenter ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Festival de musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cuicui
Cuicui
Admin

Féminin Inscrit(e) le : 08/03/2012
Messages : 420
✿ Gold : 23318

Age : 33
DoB : 22/09/1990
Citation : Qui aime bien, châtie bien !
Humeur : Mitigée
Localisation : Vendée
Situation amoureuse : En couple
Crédits : .

Festival de musique ! Empty
MessageSujet: Festival de musique !   Festival de musique ! EmptySam 31 Mar - 9:56
Nouveau petit sujet sur la musique,

Avez vous déjà été à un festival de musique,
On connaît très bien Poupet, le festival "Helfest" le festival de musique Metal et rock (qui se trouve à côté de chez moi ^^"), et bien d'autres,

Aimes tu les festivals ?
Y a tu déjà été ?
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Tweety
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 30/03/2012
Messages : 36
✿ Gold : 22375

Age : 26
DoB : 24/07/1997
Citation : "L'amour est une fumée de soupirs." William Shakespeare.
Humeur : Lalalalalala
Localisation : DTC.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : kimchified

Festival de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de musique !   Festival de musique ! EmptySam 31 Mar - 10:54
Cela peut-être très sympa car on peut voir des concerts pour pas cher et il y a une bonne ambiance. Près de chez moi il y a le Festi'Val de Marne, beaucoup d'artistes assez connus. Et dans ma ville pour la Fête de l'Eté, on a eu Jenifer, la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Freak
Freak
Membre timide

Masculin Inscrit(e) le : 19/03/2012
Messages : 48
✿ Gold : 22328

Age : 111
DoB : 06/12/1912
Citation : "Ne pas faire est aussi une manière de faire."
Situation amoureuse : Non précisé
Crédits : .

Festival de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de musique !   Festival de musique ! EmptySam 31 Mar - 11:45
Hum, perso, j'ai fait le Rock en Seine, il y a deux ans et demi, avec Vitalic, Birdy Nam Nam et The Prodigy en tête d'affiche. Un festival un peu cher, mais qui valait vraiment le coup, je me suis bien marré ! J'ai fait aussi il y a deux ans le Rock'n'Solex, un festival à Rennes où tu peux assister à des concerts le soir et voir des courses de solex la journée. C'est trop fun ! J'y suis allé à la base pour voir les Something À La Mode, Kavinsky et DJ Set (du groupe Pendulum), mais j'y ai découvert DJ Missill, une DJ qui envoie du fat !
Enfin, quand j'étais en 3e, je suis allé à un festival tout près de chez moi, le Festival Kapadnom (c'est pas une blague). J'y suis allé juste pour voir le groupe Freedom For King-Kong, un groupe de fusion que j'affectionne particulièrement.

J'adore l'ambiance festival, mais j'en ai pas refait depuis 2 ans, parce que ça coute cher, et que j'ai un grave problème: je ne sais pas économiser -_-" Mais quand j'aurai un salaire fixe ou que j'aurais réussi à économiser assez, un jour je me ferai le Sziget, le plus grand festival d'Europe, à Budapest. Mon frère y est allé 5 fois de suite ces 5 dernières années, et chaque année je lui dis qu'un jour, j'irai avec lui. Ça fait parti de mes objectifs \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Tweety
Membre timide

Féminin Inscrit(e) le : 30/03/2012
Messages : 36
✿ Gold : 22375

Age : 26
DoB : 24/07/1997
Citation : "L'amour est une fumée de soupirs." William Shakespeare.
Humeur : Lalalalalala
Localisation : DTC.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : kimchified

Festival de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de musique !   Festival de musique ! EmptySam 31 Mar - 14:59
Tiens le Rock en Seine j'avais voulu y aller, ça m'encourage ! Sinon j'avais oublié les Francofolies que j'avais fait à La Rochelle. Il y a pas mal d'artistes super, mais le seul inconvénient c'est que les concerts marchent par deux, résultat tu payes des fois pour une moitié de concert qui va être nulle (genre il y a deux ans j'ai voulu voir un groupe de rock je crois, et j'ai du me taper une première partie de Nolwenn Leroy >>')
Revenir en haut Aller en bas
BubbleGum
BubbleGum
Membre habitué

Féminin Inscrit(e) le : 08/04/2012
Messages : 107
✿ Gold : 22646

Age : 33
DoB : 25/10/1990
Citation : Love you more then everythings.
Humeur : Amoureuse. <3
Localisation : Montréal ( Québec )
Situation amoureuse : En couple
Crédits : Moi.

Festival de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de musique !   Festival de musique ! EmptyDim 8 Avr - 20:48
J'adore les festival de musique, j'en ai fait deux, le vans warped tour, musique plus tôt rock et Heavy mtl, qui est musique metal et tout. Je trouve tellement que c'est cool comme festival.
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
Sweetie
Membre

Féminin Inscrit(e) le : 10/04/2012
Messages : 73
✿ Gold : 22419

Age : 30
DoB : 17/09/1993
Citation : « Nous avons beau - comme l'arbre qui est né sage - soupçonner les grimaces du destin, nous n'avons pas encore appris à sourire des simples blessures du coeur. L'orage nous terrasse, entame la chair même du bonheur. Mais, l'eau nouvelle est l'invention des matins. » A. Chedid
Humeur : Tralala~
Localisation : Par ici, ou peut-être par là.
Situation amoureuse : Célibataire
Crédits : sweetie*

Festival de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de musique !   Festival de musique ! EmptyMar 10 Avr - 19:29
Je dois avouer n'être jamais allée à un festival, si ce n'est le tout petit qu'organise mon village avec les artistes de la région pour la fête de la musique xD ! Mais j'aimerais bien assister à l'un d'eux, un de ces jours, ne serait-ce que pour voir comment c'est là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Festival de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Festival de musique !   Festival de musique ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Festival de musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est ton genre de musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POWERFUL . Forum de discussion :: Centres d'intérêts & passions :: Musique-