| As tu déjà été à des concerts ? | |
|
|
Inscrit(e) le : 30/03/2012 Messages : 36 ✿ Gold : 23340 Age : 27 DoB : 24/07/1997 Citation : "L'amour est une fumée de soupirs." William Shakespeare. Humeur : Lalalalalala Localisation : DTC. Situation amoureuse : Célibataire Crédits : kimchified
| Sujet: Re: As tu déjà été à des concerts ? Lun 9 Avr - 15:22 | | |
|
| |
Inscrit(e) le : 10/04/2012 Messages : 73 ✿ Gold : 23384 Age : 31 DoB : 17/09/1993 Citation : « Nous avons beau - comme l'arbre qui est né sage - soupçonner les grimaces du destin, nous n'avons pas encore appris à sourire des simples blessures du coeur. L'orage nous terrasse, entame la chair même du bonheur. Mais, l'eau nouvelle est l'invention des matins. » A. Chedid Humeur : Tralala~ Localisation : Par ici, ou peut-être par là. Situation amoureuse : Célibataire Crédits : sweetie*
| Sujet: Re: As tu déjà été à des concerts ? Mar 10 Avr - 19:28 | | Décembre dernier, je suis montée à Paris avec ma mère pour voir le Concert Hommage de Notre Dame de Paris Et j'ai adoré, c'était génial. Je me suis sentie comme une enfant devant ceux que j'ai pu écouter en boucle justement lors de mon enfance ! (Oui, certain c'était 2be3, moi c'était Casimodo&cie xD !) Sinon, il y a de ça quelques années, une amie m'a trainée de force pour aller voir Tokio Hotel u.u. Là, j'ai moins aimé, mais c'était plus à cause de l'ambiance groupiasque qui régnait que du groupe en lui même xD ! Et dans quelques jours, c'est Michael Miro que je vais aller voir avec une amie |
|
| |
CinthyaKARDASHIAN CREW ♔ LOVE
Inscrit(e) le : 11/03/2012 Messages : 116 ✿ Gold : 23577 Age : 29 DoB : 14/02/1995 Situation amoureuse : En couple Crédits : (c) me
| Sujet: Re: As tu déjà été à des concerts ? Ven 13 Avr - 19:10 | | Autant j'vais aller voir DRAKE (:, Rah purée! J'espère trop là.. (Dans 2 ans si il revient lol -_-)
Dernière édition par Cinthya le Dim 15 Avr - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
ALMOST PARADISEMembre timide
Inscrit(e) le : 09/04/2012 Messages : 47 ✿ Gold : 23264 Age : 33 DoB : 09/03/1991 Citation : "Un miroir reflète un opposé parfait, strictement similaire à son original. Deux êtres indissociables." Aurore Humeur : Musicale Localisation : Seine-Saint-Denis, Ile-de-France, FR. Situation amoureuse : Célibataire Crédits : (c) Aurore-ALMOST PARADISE
| Sujet: Re: As tu déjà été à des concerts ? Sam 14 Avr - 8:19 | | J'ai vu pas mal de petits concerts en été en Auvergne sur la place du village depuis que je suis assez petite. Mais pour les vrais concerts j'ai fait : Michel Polnareff à Bercy 30 Seconds To Mars à L'Elysée Montmartre et à Bercy McFly au Trianon Stupeflip à l'Olympia Et j'ai fait aussi deux fois le Zenith de Paris pour des concerts caritatifs organisés par Yannick Noah. |
|
| |
Inscrit(e) le : 13/03/2012 Messages : 66 ✿ Gold : 23395 Age : 32 DoB : 30/06/1992 Situation amoureuse : En couple Crédits : fanpop
| Sujet: Re: As tu déjà été à des concerts ? Lun 16 Avr - 16:23 | | Oui j'ai déjà fait pas mal de concert. Lorie + L5 quand j'étais goss. No comment ! XD Superbus, dans une salle d'à peine 100 personnes c'était à leurs débuts et c'était magnifique. J'ai vu Tryo sinon, j'ai adoré l'ambiance... Ils sont aussi biens et bons qu'ils en ont l'air. Ensuite j'ai vu Jason Mraz, très bon, j'ai adoré là encore. Puis Pep's concert privé à Lille c'était... *_* Super cool, pas prise de tête du tout. Ensuite j'ai vu Joyce Jonathan et Milo aux NRJ à Lille. x) Un p'tit concert pépère. Il y avait d'autres chanteurs (rap/r'n'b) que j'ai pas calculé du tout. (a)
Et le meilleur pour la fin : Indochine, je les ai vu 4 fois étant mon groupe préféré, celui qui me suit depuis des années. *-* Les 4 fois ont été magiques (pire même XD)... |
|
| |
Kurt.HIGHER THAN A MOTHERFUCKER.
Inscrit(e) le : 12/03/2012 Messages : 72 ✿ Gold : 23408 Age : 28 DoB : 07/08/1996 Situation amoureuse : Célibataire Crédits : Tumblr.
| Sujet: Re: As tu déjà été à des concerts ? Lun 16 Avr - 17:09 | | J'ai été voir Scorpions le 30/03 à Amiens au faaait, c'était raaah dément! Et demain, je vais à Bercy pour revoir Nightwish. |
|
| |
Inscrit(e) le : 13/03/2012 Messages : 66 ✿ Gold : 23395 Age : 32 DoB : 30/06/1992 Situation amoureuse : En couple Crédits : fanpop
| Sujet: Re: As tu déjà été à des concerts ? Lun 16 Avr - 17:57 | | LA CHAAAAAAAANCE ! Voilà je suis jalouse de toi Kurt c'est officiel ! Autant pour Scorpions que je n'aurais pas la chance de voir vue que c'est la fin après leur tournée que pour Nightwish. |
|
| |
Inscrit(e) le : 19/04/2012 Messages : 27 ✿ Gold : 23144 Age : 31 DoB : 11/02/1993 Localisation : paris, france. Crédits : hermoin.
| Sujet: Re: As tu déjà été à des concerts ? Ven 20 Avr - 11:15 | | J'ai vu une fois Olivia Ruiz en concert, mais c'était juste après sa sortie de la star ac', donc c'était dans une petite salle de Marcoussis (91), pour je sais plus quel festival. Sinon en 2004, je suis allée voir au Zénith Avril Lavigne, avec Simple Plan en première partie. en 2006, via le centre ado de ma ville, j'étais partie voir M. Pokora à Bercy. En janvier 2009, je suis allée voir Chris Brown à Bercy aussi. En juin 2010, je suis allée voir le SM Town au Zénith (label sud-coréen qui produit beaucoup de groupes populaires là-bas et qui font donc des concerts avec tous leurs artistes). Et au début du mois, le 6 avril, je suis allée voir le groupe Super Junior, qui fait justement parti du SM Town, au Zénith encore une fois. Le Zénith c'est vraiment une bonne salle, mais Bercy, c'est juste l'enfer. |
|
| |
Pain d'EpMembre de passage
Inscrit(e) le : 21/04/2012 Messages : 11 ✿ Gold : 23060 Age : 31 DoB : 03/04/1993 Citation : Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte. Localisation : lyon, france Situation amoureuse : Célibataire Crédits : lady lala
| Sujet: Re: As tu déjà été à des concerts ? Mar 24 Avr - 15:35 | | L'été dernier et pour la première fois, j'ai fait un festival, Musilac à Aix-les-bains, pour ceux qui connaissent (: En gros 33 concerts en 3 jours. Pour résumer il y avait : Santana, AaRON, Cocoon, Ben Harper , Kasabian, Luke, Selah Sue, Lilly Wood & The Prick, Puggy, Scissor Sisters, Philippe Katherine, Ben L'Oncle Soul, Bloody Beetroots, Vitalic, The Chemical Brothers, Ayo, Concrete Knives, The Tings Tings, Jamaïca, Deus, Morcheeba et j'en oublie. Sinon il y a moins de deux semaines, j'étais au concert de David Guetta et c'était plutôt énorme |
|
| |
Inscrit(e) le : 22/04/2012 Messages : 58 ✿ Gold : 23262 Age : 25 DoB : 20/07/1999 Humeur : happy! Situation amoureuse : Célibataire Crédits : livejournal.
| Sujet: Re: As tu déjà été à des concerts ? Mar 24 Avr - 17:45 | | J'ai jamais été à un concert. |
|
| |
| Sujet: Re: As tu déjà été à des concerts ? | | |
|
| |
| As tu déjà été à des concerts ? | |
|