Age : 30 DoB : 23/07/1994 Citation : Ce soir, on va faire tanguer les étoiles. Humeur : Bonne ^o^ Localisation : Cannes (FRANCE) Situation amoureuse : En couple Crédits : (c) palypsyla
Age : 31 DoB : 17/09/1993 Citation : « Nous avons beau - comme l'arbre qui est né sage - soupçonner les grimaces du destin, nous n'avons pas encore appris à sourire des simples blessures du coeur. L'orage nous terrasse, entame la chair même du bonheur. Mais, l'eau nouvelle est l'invention des matins. » A. Chedid Humeur : Tralala~ Localisation : Par ici, ou peut-être par là. Situation amoureuse : Célibataire Crédits : sweetie*
Sujet: Re: Chanson du moment Mar 10 Avr - 19:23
Je dois avouer adorer la version anglaise d'un des opening de One Piece, le cover d'un fan ! Je trouve que sa voix va parfaitement bien avec la chanson ♥
Age : 31 DoB : 11/02/1993 Localisation : paris, france. Crédits : hermoin.
Sujet: Re: Chanson du moment Dim 22 Avr - 13:54
Le début est hyper bizarre (et vite lassant) et fait penser à un mélange entre soul calibur et zelda, mais à partir de 1:50 (donc même après le côté un peu religieux), la chanson démarre et là, j'adore et j'adhère complètement.
Age : 31 DoB : 03/04/1993 Citation : Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte. Localisation : lyon, france Situation amoureuse : Célibataire Crédits : lady lala
Age : 30 DoB : 02/07/1994 Citation : « On est puceau de l’horreur comme on l’est de la volupté. »
Louis-Ferdinand Céline Humeur : Lunatique Localisation : Le centre du monde Situation amoureuse : Célibataire Crédits : Un hasard de la vie